| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vitosss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 08, 2008 14:57 Sujet du message: API classement moteurs de recherche du type Goldorank |
|
|
Salut à tous les passionnés,
Je suis à la recherche d'une API me permettant d'afficher en temps réel sur mon site web le positionnement de plusieurs sites internet sur les différents moteurs de recherche choisis.
Un peu du style de l'extension Goldorank pour Firefox.
Les résultats seraient sous forme de tableau.
Exemple :
Site 1, Mot clé 1.1
Google : 12eme
Yahoo: 3eme
Msn : 34eme
Site 1, mot clé 1.2
Google : 32eme
Yahoo: 34eme
Msn : 24eme
Site 2, mot clé 2.1
Google : 32eme
Yahoo: 14eme
Msn : 11eme
Site 2, mot clé 2.2
Google : 65eme
Yahoo: 54eme
Msn : 43eme
Est ce que ce type d'API existe?
Si cela n'existe pas que pensez vous de l'idée ?
Merci de vos réponses. |
|
| |
|
 |
audit.referencement WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 08, 2008 17:24 Sujet du message: API classement moteurs de recherche du type Goldorank |
|
|
| Pour Yahoo ça existe, pour Google et Msn tu peux coder ça à la main sans trop de problème. |
|
| |
|
 |
vitosss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 08, 2008 17:36 Sujet du message: API classement moteurs de recherche du type Goldorank |
|
|
Justement je ne suis pas un grand fan de la programmation, je cherche eventuellement un script à peu près tout fait  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|