Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KSL369
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 13:24    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Bonjour everybody,

penser-vous qu'aujourd'hui il soit nécessaire que nos sites soit encore compatible avec la version antèrieur (I.e 6.x) du navigateur le plus utilisé ?

Statistiquement j'ai en moyenne 1 (I.e 6.x) visiteur sur 3 (I.e 7.x) qui navigue encore avec "l'obsolète";
mais à mon avis dans peut de temps la plupart des Internautes seront "à jour", qu'en pensez-vous Question

Dernière édition par KSL369 le Jeu Juil 10, 2008 11:49; édité 1 fois

KSL369 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 13:45    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

... que 30% c'est énorme ! Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 13:48    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Oui, nickargall a raison. On ne peut pas négliger une aussi grande partie de visiteurs potentiels. Sauf lorsqu'il s'agit de site destiné aux expérimentés du web dans ce cas IE 6 ne représente que 4 à 8 % !

Adam

amazigh25 Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 13:49    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Tiens Matt Mullenweg en a parlé récemment. "on fera du produit compatible avec IE6 au moins jusqu'à la barre des 10%"

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
malvina14
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 14:00    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Bonjour,

IE = 80% de mes visiteurs dont 40% de IE6 , donc on en a encore bout un bout de temps a tester sur IE6 pour ma part la barre se situera en dessous des 5 % voir 3% avant que j'arrête de tester sous IE6.

malvina14 Visiter le site web du posteur
sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 17:16    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Comme pour les résolutions d'écran, j'ai laissé tomber le 800x600 dpuis qu'ils sont globalement passés sous la barre des 5 %
30 %, c'est tout de même beaucoup...

sr Visiter le site web du posteur
KSL369
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2008 11:43    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Merci à vous 5,

vous m'avez donner les raisons d'ajuster mon futur site à la version obsolète (entre autres);

techniquement parlant, est-il possible d'avoir 2 version d'IE sur 1 même PC afin de comparer leurs affichages (et bug(s) éventuel(s)) Question

KSL369 Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2008 12:04    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Oui : http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/11/30/ie6-and-ie7-running-on-a-single-mach...

Bacteries Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2008 15:04    Sujet du message: [Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

Hello,

Pour tester les différentes versions d'IE tu as aussi Multiple's IE.

@+

SuperCureuil

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort