Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

wallpaper

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Antoine.B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2008 12:22    Sujet du message: wallpaper

Salut,

J'aimerais proposer des wallpapers en telechargement de la meme thematique que mon site (pas celui du www).

Seulement je ne suis pas photographe dans l'ame, j'ai donc pense a acheter des licences sur des photos pour ensuite les adapter. Le cout des licences est assez chere pour pouvoir redistribuer les photos, sur fotolia ou sxc, ce qui est normal, c'est juste que je n'ai pas le budget pour actuelement.

J'ai donc pense a utiliser des images en licence creative common, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur cette licence.

Par exemple j'ai trouve des photos sous cette licence:
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/

Pensez vous que je peux utiliser ces photos pour la distribution de wallpapers ? si oui ou placer le droit d'auteur et la licence ? (un fichier texte allant avec le dossier de telechargement suffit ?)

Comment vous faite en general pour vos wallpaper ?

Antoine.B Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2008 12:41    Sujet du message: Re: wallpaper

Antoine.B a écrit:
Salut,