|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
StopPR WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 11, 2008 17:04 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
Bonjour!
Je vous présente la nouvelle liste que je suis en train d'établir (et que je mets régulièrement à jour) reprenant l'ensemble des services de communiqués de presse, pour vous permettre de promouvoir efficacement vos nouvelles idées :
http://www.leblogduwebmaster.com/publier-des-communiques-de-presse-39.htm
Je rappelle par ailleurs que ça ne sert à rien de dupliquer 50 fois son communiqué sur chacun des services
Voilà, c'était pour présenter cette liste bien utile à mon avis.  |
|
| |
|
 |
webonet Nouveau WRInaute
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 38 Localisation: Montreux (CH)
|
Posté le : Ven Juil 11, 2008 22:01 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
Merci ajouté aux favoris et une reco! |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13402 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 11:37 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
| webonet a écrit: |
Merci ajouté aux favoris et une reco! |
Tout pareil, +1  |
|
| |
|
 |
rock-mantique WRInaute occasionnel

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 174 Localisation: www.pixelle.org | www.annuaire.pixelle.org
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 11:21 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
| merci ! |
|
| |
|
 |
StopPR WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 16:06 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
De rien!
Ce forum fait des nofollow. Si vous voulez faire des liens en dofollow pour compenser n'hésitez pas  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 174 Localisation: www.pixelle.org | www.annuaire.pixelle.org
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 16:51 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
| ou a tu vu que les liens du forum etaient en nofollow ?, je viens de verifier , il sont correct |
|
| |
|
 |
StopPR WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 17:35 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
| Code: |
| <meta name="robots" content="nofollow"> |
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 18:41 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
| Etrange , les liens de mon www venant de WRI sont indexé dans mon google webmaster tool.. |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 832 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 19:51 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
| Oui ils sont indexés par google mais pas pris en compte pour calculer le PR. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3012 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 20:21 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
Salut,
Pour la précision, seules quelques parties du forum sont affublées de ces instructions et StopPR a posté dans l'une d'elles
D'où le fait que certains liens soient pris en compte d'autres non  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 832 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 20:24 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
Moi je vois que des liens en nofollow dans ce forum... bizarre!  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 22:35 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
| Dans le forum "Annuaire et Moteurs" et dans le forum "Le Café de WebRankInfo", les liens sont en nofollow. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 23:18 Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse |
|
|
Merci de cette precision HawkEye  |
|
| |
|
 |
| |
|
|