Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Liste de services de publication de communiqués de presse

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 11, 2008 17:04    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Bonjour!

Je vous présente la nouvelle liste que je suis en train d'établir (et que je mets régulièrement à jour) reprenant l'ensemble des services de communiqués de presse, pour vous permettre de promouvoir efficacement vos nouvelles idées :
http://www.leblogduwebmaster.com/publier-des-communiques-de-presse-39.htm

Je rappelle par ailleurs que ça ne sert à rien de dupliquer 50 fois son communiqué sur chacun des services Wink

Voilà, c'était pour présenter cette liste bien utile à mon avis. Razz

StopPR Visiter le site web du posteur
webonet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 11, 2008 22:01    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Merci Smile ajouté aux favoris et une reco!

webonet Visiter le site web du posteur
Magic33
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 1:34    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Super cette liste.
Ca me rappelle cette liste la qui est classée par alexarank : http://www.labo.atypicom.fr/communiques-de-presse/france/le-classement-des-25-pr...

Magic33 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:17    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Compléments :
http://www.webrankinfo.com/actualites/200511-communique-de-presse.htm
http://www.webrankinfo.com/actualites/200607-communiques-presse-payants.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 11:37    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

webonet a écrit:
Merci Smile ajouté aux favoris et une reco!

Tout pareil, +1 Smile

nza2k Visiter le site web du posteur
rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 11:21    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

merci !

rock-mantique Visiter le site web du posteur
StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 16:06    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

De rien!
Ce forum fait des nofollow. Si vous voulez faire des liens en dofollow pour compenser n'hésitez pas Wink Rolling Eyes

rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 16:51    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

ou a tu vu que les liens du forum etaient en nofollow ?, je viens de verifier , il sont correct

StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 17:35    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Code:
<meta name="robots" content="nofollow">
Wink

rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 18:41    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Etrange , les liens de mon www venant de WRI sont indexé dans mon google webmaster tool..

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 19:51    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Oui ils sont indexés par google mais pas pris en compte pour calculer le PR.

olivier3249 Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 20:21    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Salut,
Pour la précision, seules quelques parties du forum sont affublées de ces instructions et StopPR a posté dans l'une d'elles Wink
D'où le fait que certains liens soient pris en compte d'autres non Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 20:24    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Moi je vois que des liens en nofollow dans ce forum... bizarre! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 22:35    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Dans le forum "Annuaire et Moteurs" et dans le forum "Le Café de WebRankInfo", les liens sont en nofollow.

HawkEye Visiter le site web du posteur
rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 23:18    Sujet du message: Liste de services de publication de communiqués de presse

Merci de cette precision HawkEye Wink

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort