|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 1:52 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
Bonsoir,
Je pense être comme beaucoup d'entre vous, assis de très longues heures devant mon ordinateur chaque jour.
Et je commence à me soucier de ma position suite à une petite sciatique bien gênante.
Je n'ai pas de fauteuil... une simple chaise et je m'y tiens n'importe comment ^^
Bref, je fais donc un petit tour d'horizon sur vos chaises ou fauteuils pour voir si vous y accordez de l'importance (et si cela pouvait me donner des idées ) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12208 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 2:02 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
Fauteuil en cuir de préférence pour moins de 100 €.
Mais la position sur la chaise est pas top actuellement.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41248.htm |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3275 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 2:06 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
| Le truc génial c'est le siège sur lequel tu es à genoux |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 2:11 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
Merci Madri, je me doutais bien qu'il devait exister mais j'avais pas trouvé (trop vieux :p) |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 2:34 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
une chaise simple en bois et un chouette coussin
position devant le poste de travail digne du 23 eme siecle telement c d'avant garde |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12208 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 2:37 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
| Robinson a écrit: |
Merci Madri, je me doutais bien qu'il devait exister mais j'avais pas trouvé (trop vieux :p) |
C'est pas le même matériel que l'on a maintenant c'est cool.  |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 2:44 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 20:52 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ?
quand meme quoi... il est pas trop frais ce post , genre repéché dans les entrailles du site |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 2:47 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
C'est bien pour cette raison que c'est un complément seulement.
Aujourd'hui le Fauteuil est un minimum pour ma part.  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 10:35 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
| Pour sauvegarder le dos, j'utilise un siège-à-genoux scandinave deux heures par jour, plus longtemps c'est crevant. Sinon, chaise à accoudoirs Louis XVI (j'ai rien d'autre et trop radine pour investir dans un fauteuil de bureau). |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 10:41 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
Szarah, il y a des fauteuils en cuir pour 40€ chez une grande marque de kit nordique, modèle glibglub ^^
Pour ma part c'est ce que j'ai mais le même jour j'ai investis dans un laptop, du coup je zone sur le canapé  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2010 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 10:49 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
| Citation: |
| ....il y a des fauteuils en cuir pour 40€ chez une grande marque de kit nordique.... |
Parfaitement, et j'y suis très bien installé ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 10:51 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
| L.Jee a écrit: |
Szarah, il y a des fauteuils en cuir pour 40€ chez une grande marque de kit nordique, modèle glibglub ^^
Pour ma part c'est ce que j'ai mais le même jour j'ai investis dans un laptop, du coup je zone sur le canapé  |
40 € placés pendant vingt ans à 4% ... plutôt chérot, ce fauteuil
Mon siège est parfaitement pratique, no souci. Mais merci pour l'info. Canapé, je fais aussi. Et même hamac quand ça se présente  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 11:20 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
La canapé ne vaut pas le fauteuil en tout cas, le mieux est je pense d'alterner, car même le meilleur des sièges on s'en lasse, enfin pour ma part je me lasse vite de l'un ou des autres  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 16:51 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
| Fauteuil en cuir, à 100 % du temps pour ma part ! (au canapé, je m'endormirai trop rapidement... pas évident !) |
|
| |
|
 |
frangolacci WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 13, 2008 16:53 Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ? |
|
|
Pour moi c'est tabouret en bois, le dos bien droit et les épaules basses
... et je prends la tête à tous ceux qui ne se tiennent pas comme moi devant l'ordi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|