Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 1:52    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Bonsoir,

Je pense être comme beaucoup d'entre vous, assis de très longues heures devant mon ordinateur chaque jour.
Et je commence à me soucier de ma position suite à une petite sciatique bien gênante.
Je n'ai pas de fauteuil... une simple chaise et je m'y tiens n'importe comment ^^

Bref, je fais donc un petit tour d'horizon sur vos chaises ou fauteuils pour voir si vous y accordez de l'importance (et si cela pouvait me donner des idées Embarassed )

Robinson
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:02    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Fauteuil en cuir de préférence pour moins de 100 €.
Mais la position sur la chaise est pas top actuellement.

Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41248.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:06    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Le truc génial c'est le siège sur lequel tu es à genoux

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:11    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Merci Madri, je me doutais bien qu'il devait exister mais j'avais pas trouvé Smile (trop vieux :p)

Robinson
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:34    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

une chaise simple en bois et un chouette coussin

position devant le poste de travail digne du 23 eme siecle telement c d'avant garde

j-mi Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:37    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Robinson a écrit:
Merci Madri, je me doutais bien qu'il devait exister mais j'avais pas trouvé Smile (trop vieux :p)

C'est pas le même matériel que l'on a maintenant c'est cool. Wink

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:44    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Posté le : Jeu Déc 01, 2005 20:52 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ?

quand meme quoi... il est pas trop frais ce post , genre repéché dans les entrailles du site

j-mi Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 2:47    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

C'est bien pour cette raison que c'est un complément seulement. Wink
Aujourd'hui le Fauteuil est un minimum pour ma part. Mr. Green

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 10:35    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Pour sauvegarder le dos, j'utilise un siège-à-genoux scandinave deux heures par jour, plus longtemps c'est crevant. Sinon, chaise à accoudoirs Louis XVI (j'ai rien d'autre et trop radine pour investir dans un fauteuil de bureau).

Szarah Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 10:41    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Szarah, il y a des fauteuils en cuir pour 40€ chez une grande marque de kit nordique, modèle glibglub ^^

Pour ma part c'est ce que j'ai mais le même jour j'ai investis dans un laptop, du coup je zone sur le canapé Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 10:49    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Citation:
....il y a des fauteuils en cuir pour 40€ chez une grande marque de kit nordique....

Parfaitement, et j'y suis très bien installé !

passion Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 10:51    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

L.Jee a écrit:
Szarah, il y a des fauteuils en cuir pour 40€ chez une grande marque de kit nordique, modèle glibglub ^^

Pour ma part c'est ce que j'ai mais le même jour j'ai investis dans un laptop, du coup je zone sur le canapé Smile

40 € placés pendant vingt ans à 4% ... plutôt chérot, ce fauteuil Smile
Mon siège est parfaitement pratique, no souci. Mais merci pour l'info. Canapé, je fais aussi. Et même hamac quand ça se présente Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 11:20    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

La canapé ne vaut pas le fauteuil en tout cas, le mieux est je pense d'alterner, car même le meilleur des sièges on s'en lasse, enfin pour ma part je me lasse vite de l'un ou des autres Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 16:51    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Fauteuil en cuir, à 100 % du temps pour ma part ! (au canapé, je m'endormirai trop rapidement... pas évident !)

kjame Visiter le site web du posteur
frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 13, 2008 16:53    Sujet du message: Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?

Pour moi c'est tabouret en bois, le dos bien droit et les épaules basses

... et je prends la tête à tous ceux qui ne se tiennent pas comme moi devant l'ordi Smile

frangolacci Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort