| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 17:28 Sujet du message: Critère Adsense pour GG Map |
|
|
Bien le bonjour!
Bon, j'ai vu apparaître hier mes premières pubs adsense dans des GG Maps sur mon site.
J'aimerai savoir si certains savent comment appliquer un critère à ces annonces.
Merci les gens. |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 18:36 Sujet du message: Critère Adsense pour GG Map |
|
|
tu es sur que c'est inclus dans les stats? je veux dire est ce que ton nombre d'affichage ou tes revenus ont augmenté grace à ça ?  |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 19:19 Sujet du message: Re: Critère Adsense pour GG Map |
|
|
| chtipepere a écrit: |
Bien le bonjour!
Bon, j'ai vu apparaître hier mes premières pubs adsense dans des GG Maps sur mon site.
J'aimerai savoir si certains savent comment appliquer un critère à ces annonces.
Merci les gens. |
Fais attention c'est interdit d'afficher les annonces adsense dans une page de résultat de recherche google:) |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 22:09 Sujet du message: Re: Critère Adsense pour GG Map |
|
|
| fataiss a écrit: |
| Fais attention c'est interdit d'afficher les annonces adsense dans une page de résultat de recherche google:) |
C'est corrigé, merci.
| Photoshop user a écrit: |
| tu es sur que c'est inclus dans les stats? je veux dire est ce que ton nombre d'affichage ou tes revenus ont augmenté grace à ça ? |
Oui, j'ai eu des clics, car toutes les autres pubs ont un critère, et j'ai un décalage dans mes totaux. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|