|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
titanhermes Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 16:44 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Bonjour tout le monde
Voila mon tout nouveau site : http://www.alpha-referencement.com qui est un annuaire 100% gratuit qui propose aussi un referencement professionnel
J'attends avec impatience vos critiques !
Aurélien |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 17:00 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Une seule critique : totalement vide.
Perso je pense que pour lancer un annuaire, il vaut mieux respecter ces étapes :
1 - Remplissage ad minima par des relations et un peu de bouche à oreille
2 - Attendre qu'il soit un minimum vivant pour exploiter la cartouche "annonce sur les grands forums"
3 - Et puis parler de ref pro (payant) avec un annuaire vide, ca fait un peu désordre.
Résultat : tu vas te faire mettre en pièce sans aucune arme pour te défendre.
Et la cartouche "annonce sur grand forum" est une cartouche gachée : tu vas certes avoir 100 ou 200 visiteurs curieux venant de wri today mais ensuite le soufflé va retomber. Un coup dans l'eau.
enfin c'est mon avis. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 18:31 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
| Ce serait bien si ta banière était clickable pour revenir sur l'accueil |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 18:48 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Ca y est j'ai placé un lien vers l'accueil sur la banniere :s
Arf je ne savais pas que j'avais commis un erreur, c'est stupide :s
Maintenant il est trop tard pour reculer :s
Néanmoins je te remercie quand même du conseil, c'est noté pour la prochaine fois ! |
|
| |
|
 |
ArcsaM WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 170 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 19:37 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
hey pas mal zecat 204 visiteurs a 19:30 (pour 200 annoncés) - On vois que tu maitrise ton sujet
Bon j'avais dis que je ne postais plus sur wri - Il va passer devant moi sur mon psudo dans les SERP.
+ un site pour une fois qu'il y a une catégorie maison
[édit] oups je me suis trompé sur le nombre de visiteurs
Statistiques
Lancement : 8/07/2008
--------------------------------------------------------------------------------
9 Sites référencés
6 Sites en attente. -----------------> oups !! pas trés actif le webmaster y'a presque que plus de site en attente que référencés
--------------------------------------------------------------------------------
3 connectés.
Record: 7 le 20/07/2008
88 visiteurs.
48 aujourd'hui. ---------------------> même pas 100 dommage
Record: 48 le 20/07/2008.
1242 pages vues.
204 aujourd'hui.
Record: 244 le 03/07/2008. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 20:09 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Tu es de mauvaise foi
Laisse moi le temps de les valider hi hi
Regarde maintenant  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9648 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 20:10 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
| Citation: |
| 1 Sites en attente |
Faute
Le design fait vu et revu. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 20:13 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Tu trouve ?! Pourquoi tu dis ca ? les couleurs ?
Ps : la faute est rectifiée |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Juil 20, 2008 20:22 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
| J'ai déjà beaucoup vu ce template, c'est tout. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juil 21, 2008 8:57 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Pour un annuaire ?!
Ca me parait étonnant puisque c'est moi qui ai codé mon annuaire a 100% dans utiliser de scripts tout pret :s
Donc ce n'est pas un templates utilisé par d'autre annuaires, mais c'est vrai c'est un Kit graphique  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Lun Juil 21, 2008 9:10 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
| Kit graphique, template, pour moi c'est la même chose. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 10:51 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
je tiens quand même à remercier le forum de WRI et plus particulièrement ses modérateurs et ses membres, car grâce a eux mon petit annuaire s'est rempli de pas moins de 45 sites en 3 jours
Bien sur j'ai conscience que 45 sites c'est une goute d'eau dans l'océan et que ca ne mérite aucun applaudissement ou truc dans le genre
Néanmoins personnellement je suis assez content et un peu fier
Car j'ai mis du temps a programmer (PHP - SQL) moi même l'annuaire  |
|
| |
|
 |
Pat00042 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 23, 2008 9:25 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Salut,
Sympa ton annuaire
Y-a-t-il possibilité de rajouter des categories !
Par exemple enfants ou enfants-ado
Merci  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juil 23, 2008 12:08 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
C'est possible mais ca va faire moche : Si je rajoute qu'une seule catégorie, ca fera un nombre impair et ce ne sera pas centré ^^
Par contre si tu me trouve une autre catégorie, pas de problème je veux bien en ajouter deux autres
Au pire tu peux le mettre dans la catégorie Société non ? |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 23, 2008 13:30 Sujet du message: Alpha-Référencement .:: Annuaire gratuit et lien en dur |
|
|
Allez, je t'en ai trouvé une autre.
Si tu pouvais rajouter une rubrique mariage dans une coin  |
|
| |
|
 |
| |
|
|