site sur les ptc et avis rémunérés

Nouveau WRInaute
Bonjour


j'ai commencé a participer sur internet au ptc, ptr, barre de surf et avis rémunérer(sondage payant en ligne) dans le but de faire un peu d'argent(payer le cinéma le resto) j'ai alors remarquer que dans se domaine il y avait un besoin de référencement pour des sites sérieux. En effet il y a plusieur sacm dans se domaine. Donc avec l'aide d'un ami j'ai réalisé se petit blog........j'amerais connaitre votre avis sur les aspects a améliorer comment faire ma publicité... De plus je suis a l'étape ou je songe a faire un site web avec mon propre nom de domaine par contre j'ai un budget extremement limité donc j'aimerais avoir des conseils la dessus ou commencer comment faire pour créer un site sans trop d'expérience le nom de domaine, l'hébergement et autre chose que je ne connais pas. dernière chose j'ai présentement un pop-up publicitaire a l'ouverture de mon blog comment m'en débarasser....

blog http://bestptc.monblogue.branchez-vous.com/
courriel pour me donner votre réponse [édité OTP]

bien a vous
 
WRInaute passionné
La pop-up qui s'ouvre cela doit être à cause de flagcounter en bas de ta page (le compteur). Souvent se sont les compteurs qui ouvrent des pop-up.

Quand tu dis que tu n'as pas trop d'expérience que veux-tu dire? Que tu ne connais pas les bases du xhtml et du css?
 
WRInaute accro
Je crois que tu ferais mieux d'enlever ton courriel, car tu risques de te faire spammer plutôt qu'autre chose.

Par ailleurs, sur un forum, on laisse les réponses sur le forum, on ne les envoie pas par mail, ça permet d'en faire profiter tout le monde
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Je crois que tu ferais mieux d'enlever ton courriel, car tu risques de te faire spammer plutôt qu'autre chose.

Par ailleurs, sur un forum, on laisse les réponses sur le forum, on ne les envoie pas par mail, ça permet d'en faire profiter tout le monde

Rien à dire de plus. Email retiré.
 
Discussions similaires
Haut