| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Lau_DS Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 11:11 Sujet du message: GME: Recuperer des donnees atom pour les mettre sous forme d |
|
|
Bonjour,
Voici mon probleme: Je crée un mashup grace a Google mashup editor et j'ai crée un script qui recupere des valeurs sous forme de string et qui les insere dans un spreadsheet, et qui permet ensuite de les visualiser sous forme de graph google. Il y a deux chemins: les valeurs sont rentrées directement par l'utilisateur dans le mashup grace a un formulaire (ca ca marche), et le deuxieme les valeurs sont importées d'un spreadsheet Google grace a un flux rss (flux modifié ensuite grace a yahoo pipes pour avoir les donnees voulues), que j'arrive a mettre seulement sous forme de liste avec :
<gm:template id="myListTemplate1">
<table class="blue-theme" style="width:300px" border="0.1px" >
<tr repeat="true">
<td style="padding-bottom:10px" >
<b>
<!-- Affichage de la variable -->
<gm:text ref="atom:title" style="font-color:black" />
</b>
</td>
<td style="padding-bottom:10px" >
<!-- Affichage du nombre correspondant -->
<gm:html ref="atom:summary"/>
</td>
<td> <input type="button" value="Valider" /></td>
</tr>
</table>
</gm:template>
Mon probleme est la: comment recupérer mes valeurs sous forme de string pour pouvoir utiliser mon script? J'ai essayer avec GPath, mais étant donné que dans mon spreadsheet importé il y a plusieurs catégories de valeur, il y a plusieurs titres et plusieurs summary...
Je ne sais pas si je suis trés clair, mais si vs pensez que vous pouvez m'aider je pourrai peut etre etre plus précise.
Merci beaucoup |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :