Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Est-ce du linkbaiting?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 22, 2008 14:25    Sujet du message: Est-ce du linkbaiting?

bonjour

en faisant linkdomaine sur yahoo j'ai vu pour mon site jeuxfun.com que:

-1 site parlait d'une de mes rubriques
-2 blogs proposaient des jeux en ligne
-1 forum féminin affichait une de mes photos
...

Cela est il positif dans le référencement ou dois-je eviter au niveau bande passante qu'on affiche des liens vers mes fichiers pour les téléchargements? Dois je faire des redirections lorsque je change un fichier de place concernant ce fait?

Cordialement

snooper Visiter le site web du posteur
LordSuprachris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 8:47    Sujet du message: Est-ce du linkbaiting?

Si ce sont juste des liens vers des pages web avec du contenu dedans, c'est bon pour on référencement.
Si c'est du hotlink de fichier (d'autres sites qui affichent ton contenu directement dans leurs pages), ça ne sert à rien point de vue référencement et c'est mauvais pour ta bande passante.

Ca se bloque sans trop de difficulté, j'ai les "RewriteCond" à mettre dans ton .htaccess sur mon autre PC, je peux le copier ici demain matin si tu veux, mais il me semble que la base se trouve déjà sur WebRankInfo.

LordSuprachris Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 9:01    Sujet du message: Est-ce du linkbaiting?

LordSuprachris

Citation:
Si ce sont juste des liens vers des pages web avec du contenu dedans, c'est bon pour on référencement.

OK

Citation:
Si c'est du hotlink de fichier (d'autres sites qui affichent ton contenu directement dans leurs pages), ça ne sert à rien point de vue référencement et c'est mauvais pour ta bande passante.

Il y a les deux. j'ai vu des blogs pointant vers des freewaressur mon serveur qui font pas mal de place. J'ai de la marge niveau bande passante mais si ca ne m'aporte rien... Mais j'ai changé le nom du répertoire...

Citation:
Ca se bloque sans trop de difficulté, j'ai les "RewriteCond" à mettre dans ton .htaccess sur mon autre PC, je peux le copier ici demain matin si tu veux, mais il me semble que la base se trouve déjà sur WebRankInfo.

OK, why not Wink

snooper Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort