Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 15:01    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

Suis-je complètement à la masse, ou saviez vous qu'on peut connaitre le nombre de fois qu'une requete est tapée sur google?

Il suffit de chercher mot clé sur adwords et il indique le nombre de fois qu'uen requete est tapée.

Cela m'a par exemple permis de voir qu'une requete sur laquelle je cherche depuis un bon bout de temps à me positionner et ou je suis 6ème est deux fois moins tapée qu'une autre très proche...

A bon entendeur...

snooper Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 15:03    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_96421.htm Wink

blman Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 15:11    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

y'a des jours où je me demande si blman n'est pas le failover de Madrileño Rolling Eyes

Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 15:20    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

ah c'est bien nouveau, je pensais que tout le monde ici connaissait l'info depuis des mois et que comme un c** je naviguais un peu à l'aveugle...

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 15:22    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

HawkEye a écrit:
y'a des jours où je me demande si blman n'est pas le failover de Madrileño Rolling Eyes

Mr. Green

Very Happy

blman Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 15:40    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

Voir aussi http://www.google.com/trends

kazhar Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 16:11    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

Oui maais les données ne sont pas chiffrées.

Par contre quelque chose qui m'étonne mais sur la requête "jeux fun" tapée 8 100 fois, mon site arrive troisieme et devrait donc recolter quelque chose comme 6 ou 7% des clics, soit 500 visiteurs. Or j'en ai récolté 30 sur le mois.

ou est l'erreur?

Autrement, j'ai vu que des requetes telles que

"jeux de d action" etaient tapées 3 600 fois dans le mois. Me conseillez vous d'adopter le theorie de la longue traine d'Anderson?

Cordialement

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 16:33    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

J´ai remarqué que parfois, je clique sur un résultat en 6 ou 7 par ce que la description ou le titre m´"accroche". Et inversement, je peux très bien ignoré un site en 2 ou 3, si son title et sa description ne me branchent pas....

herveG Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 16:36    Sujet du message: Intéressant - Découverte du nombre de requetes tapées

Oui moi aussi. C'est comme sur les pubs: si adsense est bien intégrée ou que la pub te plait tu clique, sinon tu clique pas.

mais sur un grand nombre, les lois de probabilité doivent prendre le dessus, non?

Même avec une description pourrie, j'aurai du avoir un peu plus de visites non?

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort