Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Questions Sur Adsense Et Les Paiements

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 18:52    Sujet du message: Questions Sur Adsense Et Les Paiements

Bonjour,
Je me suis mis récemment à google adsense, je souhaiterai savoir ce que je dois faire pour être payé.

J'ai bien mis l'adresse, le nom du titulaire, et que je souhaitais être payé en chèque et en euro.

Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial, ou tout ce fais automatiquement ?
En général quel est le délai de paiement ?

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions Smile

Cam88
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 19:00    Sujet du message: Re: Questions Sur Adsense Et Les Paiement

[quote="Cam88"]Bonjour,
Je me suis mis récemment à google adsense, je souhaiterai savoir ce que je dois faire pour être payé.
Citation:

Tu dois avoir 100£ minimum sur ton compte adsense.

Cam88 a écrit:
J'ai bien mis l'adresse, le nom du titulaire, et que je souhaitais être payé en chèque et en euro.

Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial, ou tout ce fais automatiquement ?

Quand tu auras 10$ sur ton compte ils vont t'envoyer un code à ton adresse puis tu devras appeler un numéro pour ton compte.

Le delais de paiement est de 2 semaines environ à partir du 23 du mois environ.

olivier3249 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 19:00    Sujet du message: Re: Questions Sur Adsense Et Les Paiement

Cam88 a écrit:
Bonjour,

Oui bien lire les CGU et ne pas faire de b^tises. Sinon rien à faire, ca tombe tout seul en temps voulu.

Cam88 a écrit:

C'est expliqué dans ton interface adsense. Pour résumer : si tu atteins 100 $ courant juillet, le paiement sera déclenché le 23/25 aout et tu le reveras le 30 aout ... voila dans les grandes lignes. Sur le fond, ce que tu dois retenir c'est que avec Google c'est paiement rubis sur l'ongle ... ou ejection sauvage sans passer par la case départ et sans toucher 20000 si tu respectes pas les règles.

Zecat Visiter le site web du posteur
Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 19:11    Sujet du message: Questions Sur Adsense Et Les Paiements

Bonsoir,
Merci pour vos réponses Smile

Bonne soirée/continuation.

Cam88
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 26, 2008 0:37    Sujet du message: Re: Questions Sur Adsense Et Les Paiement

Zecat a écrit:
C'est expliqué dans ton interface adsense. Pour résumer : si tu atteins 100 $ courant juillet, le paiement sera déclenché le 23/25 aout et tu le reveras le 30 aout ...

Pour un peu plus de précision: si en date du 31 juillet ton compte totalise un solde disponible supérieur à 100$, et que, au 15 août, tu remplis toutes les conditions d'éligibilité au paiement (compte vérifié, report de paiements désactivé, etc...), alors tu devrais voir apparaître entre le 23 et le 28 du mois d'août l'information "paiement en cours" dans ton interface AdSense. L'envoi de ce paiement t'est "confirmé" sur la page "historique des paiements".

Le TEF arrive avant le 5 du mois qui suit
Le chèque en envoi sécurisé arrive avant le 5 du mois qui suit
Le chèque en envoi normal arrive avant le 25 du mois qui suit

Bonne monétisation Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort