|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
abnet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 26, 2008 17:39 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
Bonjour à vous tous,
Comme mon titre l'indique, je cherche la solution pour rediriger mon site *http://www.monsite.com vers la page d'accueil *http://www.monsite.com/accueil.bla.bla.html
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Antoine |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 26, 2008 17:42 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
Tu devrais faire l'inverse ! C'est même conseillé pour plus tard si par exemple tu changes d'extension, ou autre.
| Code: |
| RewriteRule accueil.bla.bla.html / [L,R=301] |
|
|
| |
|
 |
abnet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 26, 2008 17:55 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
merci pour la réponse, mais cela ne va pas  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 26, 2008 18:38 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
| Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux être plus explicite ? Donner les erreurs par exemple, ou encore un lien pour qu'on regarde par nous même ? |
|
| |
|
 |
abnet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 26, 2008 18:48 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
désolé, j'ai inséré RewriteRule accueil.bla.bla.html / [L,R=301] dans mon fichier .htaccess
et lorsque je vais sur ma page monsite.com il ne redirige pas vers monsite.com/accueil.bla.bla.html
j'utilise les pseudo frames donc index.php?Sid=aa&rub=00&cat=00 |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9084 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Juil 26, 2008 20:26 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
| non, cette réécriture fait l'inverse |
|
| |
|
 |
denokan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 1:43 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
salut
est-ce que ceci fonctionne ?
RewriteRule ^$ accueil.bla.bla.html
|
|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9084 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 12:18 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
sinon, tu as ça
| DirectoryIndex /accueil.bla.bla.html |
qui te remplacera pour TOUS les sous-répertoires le ficher par défaut du répertoire index.htm(ou php) par accueil.bla.bla.html |
|
| |
|
 |
denokan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 17:33 Sujet du message: Rediriger monsite.com vers monsite.com/accueil.bla.bla.html |
|
|
en tout cas ça va bien me servir à moi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|