|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
boussole WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 06, 2004 9:59 Sujet du message: NDD nouveau non actif avec un PR |
|
|
Bonjour
J'aimerai comment se fait-il que j'ai un PR de 2 sur un NDD en .fr alors que celui ci n'est pas encore actif ????
Merci pour la reponse car je suis
A+ |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1264 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Mar Avr 06, 2004 10:19 Sujet du message: NDD nouveau non actif avec un PR |
|
|
| Surement un NDD deja utilise auparavant |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 06, 2004 10:22 Sujet du message: NDD nouveau non actif avec un PR |
|
|
| Pourquoi pas mais je ne crois pas, j'ai fait une recherche sur Archives.org, et rien n'apparait. C'est une vraie creation de NDD en .fr |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 06, 2004 10:37 Sujet du message: NDD nouveau non actif avec un PR |
|
|
| T'as essayé la commande link: ? Elle te renvoie quelque chose ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 06, 2004 10:58 Sujet du message: NDD nouveau non actif avec un PR |
|
|
Bravo bien joue, j'ai compris. En fait j'ai 2 malins qui m'ont reference mon site mais sous le NDD que je viens de creer hier et non pas sous mon vrai nom de domaine. On leur donne des urls ils vous le transforment.
Merci |
|
| |
|
 |
syntaxerror WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 06, 2004 13:31 Sujet du message: NDD nouveau non actif avec un PR |
|
|
| J'aimerais bien que des petits malins me fassent des coups tordus comme ca moi... |
|
| |
|
 |
| |
|
|