|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 804 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 15:55 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
Bon bin la saturation est là, les Liens j'en ai ma dose, google ça commence à bien faire, le PR je m'en tape le screugneugneu, et pis voila quoi je craque
En clair je me barre pour décompresser et je vous souhaite à tous bonnes vacances (enfin à tous ceux qui auront le courage de laisser leurs sites de coté pour quelques jours). Enfin je dis laisser de coté mais je vais quand même faire au moins 1h ou 2h d'internet par jour pour assurer au minimum la modération de mes sites
Je prends la route demain matin à la première heure, ça veut dire que demain aprem je pourrais commencer à référencer mes doigts de pieds dans le sable de la plage
Portez vous bien et à dans 2 semaines
une petite photo de la destination :
 |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:09 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
Bonnes vacances
 |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:11 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
RiPSO, j'arrive chez toi!  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:16 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
Aurelien: non c'est pas gentil ça
Je vais essayer de partir vers 4h du mat et ce sera un lundi donc j'espère que j'éviterai les embouteillage... Me parle pas de malheur car j'ai fais en sorte que ça n'arrive pas
Olivier: Ouais moi aussi ça me donne envi à chaque fois que je pense à cette région mais là c'est surtout ma copine que je vais rejoindre
Mais j'ai trouvé la solution : je compte déménager vers là bas, là je vais faire un peu de repérage  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2139 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:18 Sujet du message: Re: C'est parti pour les vacances |
|
|
| RiPSO a écrit: |
[...] mais je vais quand même faire au moins 1h ou 2h d'internet par jour pour assurer au minimum la modération de mes sites  |
BoAa, ce ne sont pas des vacances alors.
2 choix possibles :
- tu laisses les clés de ton site à un proche pour qu'il assure le "service minimum"
ou
- tu considères ces 2 semaines comme un "don" à la communauté de spammeurs
[Jusqu'à présent, à chaque fois que je pars en vacances, c'est la fête du spam, pfff chui naze ] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:21 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
Mais j'ai trouvé la solution : je compte déménager vers là bas, là je vais faire un peu de repérage  |
Ah yes sympa de penser aux autres!
Fais du bon repérage!  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:24 Sujet du message: Re: C'est parti pour les vacances |
|
|
| bertimus a écrit: |
[...] mais je vais quand même faire au moins 1h ou 2h d'internet par jour pour assurer au minimum la modération de mes sites  |
BoAa, ce ne sont pas des vacances alors.
2 choix possibles :
- tu laisses les clés de ton site à un proche pour qu'il assure le "service minimum"
ou
- tu considères ces 2 semaines comme un donc à la grande communauté de spammeurs
[Jusqu'à présent, à chaque fois que je pars en vacances, c'est la fête du spam] |
Si si c'est des vacances pour moi de ne faire qu'1h ou 2 par jour Et puis chez moi le spam c'est surtout du sexe donc je peux pas me permettre vis à vis de mes visiteurs de laisser faire.
J'ai déjà essayé de laisser la modération à ma mère mais on a pas les mêmes critères. Je suis plutôt sévère quand on touche à mes bébés
Tu dois faire parti des personnes qui ne baveront pas devant ma destination, si je me souviens bien t'es pas très loin de la mer aussi. T'en profites au quotidien ou on se lasse à force?  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:27 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
Ah yes sympa de penser aux autres!
Fais du bon repérage!  |
Bin j'ai déjà repéré un peu. Au début je voulais partir vers lacanau, biscarosse... dans les landes quoi. Mais finalement je pense que vers royan - la rochelle c'est un peu plus dynamique et que culturellement je m'embêterait moins. (accessoirement les parents de ma copine y habitent aussi donc c'est rassurant)
Et puis sur seloger j'ai trouvé des maisons sympas pour pas trop cher (comparé à paris) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:30 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
Bon j'habite pas trop loin non plus (le gers près des Landes).
Passe de bonnes vacances... avec ta copine!  |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:39 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
J'ai encore du mal à m'imaginer qu'il y a de la civilisation autre part qu'à paris
Pourtant j'ai visité presque toutes les grandes villes de France...
Le truc qui me fais le + peur c'est de me retrouver dans une ville où il n'y a pas d'adsl et de devoir ressortir un 56K
c'est clair que c'est pas très loin. Quand je voulais partir sur biscarosse c'était surtout pour le choix entre la plage l'été et le ski l'hiver (pas trop loin des pyrénées)
Merci et bonnes vacances aussi  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2139 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:39 Sujet du message: Re: C'est parti pour les vacances |
|
|
Tu dois faire parti des personnes qui ne baveront pas devant ma destination, si je me souviens bien t'es pas très loin de la mer aussi. T'en profites au quotidien ou on se lasse à force?  |
Woola, Saint-Malo est à une heure et demi de voiture quand même, c'est pas la porte d'à côté.
Bon ça a du cachet, mais pour la température de l'air comme de l'eau, ça ne vaut pas le Sud Ouest ou encore la Méditerranée.
Je t'envierai donc au moins pour la température mais aussi et surtout pour le dépaysement - Enjoy your holidays ! |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:45 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
St malo? J'étais persuadé que t'habitais vers Vannes
M'enfin St Malo c'est quand même au bord de la mer
Si tu veux je t'envois les 2 degrés de pollution de paris
Bref quand je vois qu'avec le prix de mon F2 en région parisienne au bord de la mer** je pourrais avoir une belle maison au bord de la mer : vivement que je puisse déménager  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:45 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
Ne t'inquiète pas pour la connection internet, tu auras l'adsl! Je suis dans un coin pomé (le gers quoi) et j'ai l'adsl (2M).
C'est sûr ca va être le dépaysement pour toi. |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 16:51 Sujet du message: C'est parti pour les vacances |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
Ne t'inquiète pas pour la connection internet, tu auras l'adsl! Je suis dans un coin pomé (le gers quoi) et j'ai l'adsl (2M).
C'est sûr ca va être le dépaysement pour toi. |
Donc c'est adsl non dégroupé en clair... argg dur mais c'est quand même mieux que le 56K
Au niveau du dépaysement, c'est comme je dis dans ma réponse juste au dessus. Pour moins cher que mon F2 pendant mes dernières vacances je suis tombé sur une maison de 150m² avec 2000m² de terrain, 6 rangées de vignes et 2 parties de sous-bois... c'est clair que y'a de quoi être dépaysé.
Ensuite, quand j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs villes pour mon ancien boulot je me suis aperçu que les gens n'avaient pas la même mentalité partout en France. Attention je dis pas qu'on est con sur Paris hin!! Je dis juste que je ressentais moins de stress ailleurs  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2106 Localisation: La Rochelle
|
|
| |
|
 |
| |