Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

C'est parti pour les vacances

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 15:55    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

Bon bin la saturation est là, les Liens j'en ai ma dose, google ça commence à bien faire, le PR je m'en tape le screugneugneu, et pis voila quoi je craque Smile

En clair je me barre pour décompresser et je vous souhaite à tous bonnes vacances (enfin à tous ceux qui auront le courage de laisser leurs sites de coté pour quelques jours). Enfin je dis laisser de coté mais je vais quand même faire au moins 1h ou 2h d'internet par jour pour assurer au minimum la modération de mes sites Smile

Je prends la route demain matin à la première heure, ça veut dire que demain aprem je pourrais commencer à référencer mes doigts de pieds dans le sable de la plage Mr. Green

Portez vous bien et à dans 2 semaines Wink

une petite photo de la destination :

RiPSO Visiter le site web du posteur
aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:09    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

Bonnes vacances Mr. Green

aurelien59 Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:11    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

RiPSO, j'arrive chez toi! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:16    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

Aurelien: non c'est pas gentil ça Laughing
Je vais essayer de partir vers 4h du mat et ce sera un lundi donc j'espère que j'éviterai les embouteillage... Me parle pas de malheur car j'ai fais en sorte que ça n'arrive pas Mr. Green

Olivier: Ouais moi aussi ça me donne envi à chaque fois que je pense à cette région mais là c'est surtout ma copine que je vais rejoindre Smile
Mais j'ai trouvé la solution : je compte déménager vers là bas, là je vais faire un peu de repérage Mr. Green

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:18    Sujet du message: Re: C'est parti pour les vacances

RiPSO a écrit:
[...] mais je vais quand même faire au moins 1h ou 2h d'internet par jour pour assurer au minimum la modération de mes sites Smile

BoAa, ce ne sont pas des vacances alors.

2 choix possibles :
- tu laisses les clés de ton site à un proche pour qu'il assure le "service minimum"
ou
- tu considères ces 2 semaines comme un "don" à la communauté de spammeurs Mr. Green

[Jusqu'à présent, à chaque fois que je pars en vacances, c'est la fête du spam, pfff chui naze Rolling Eyes]

bertimus Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:21    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

RiPSO a écrit:

Mais j'ai trouvé la solution : je compte déménager vers là bas, là je vais faire un peu de repérage Mr. Green

Ah yes sympa de penser aux autres!
Fais du bon repérage! Wink

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:24    Sujet du message: Re: C'est parti pour les vacances

bertimus a écrit:
RiPSO a écrit:
[...] mais je vais quand même faire au moins 1h ou 2h d'internet par jour pour assurer au minimum la modération de mes sites Smile

BoAa, ce ne sont pas des vacances alors.

2 choix possibles :
- tu laisses les clés de ton site à un proche pour qu'il assure le "service minimum"
ou
- tu considères ces 2 semaines comme un donc à la grande communauté de spammeurs Mr. Green

[Jusqu'à présent, à chaque fois que je pars en vacances, c'est la fête du spam]

Si si c'est des vacances pour moi de ne faire qu'1h ou 2 par jour Smile Et puis chez moi le spam c'est surtout du sexe donc je peux pas me permettre vis à vis de mes visiteurs de laisser faire.
J'ai déjà essayé de laisser la modération à ma mère mais on a pas les mêmes critères. Je suis plutôt sévère quand on touche à mes bébés Mr. Green

Tu dois faire parti des personnes qui ne baveront pas devant ma destination, si je me souviens bien t'es pas très loin de la mer aussi. T'en profites au quotidien ou on se lasse à force? Smile

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:27    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

olivier3249 a écrit:

Ah yes sympa de penser aux autres!
Fais du bon repérage! Wink

Bin j'ai déjà repéré un peu. Au début je voulais partir vers lacanau, biscarosse... dans les landes quoi. Mais finalement je pense que vers royan - la rochelle c'est un peu plus dynamique et que culturellement je m'embêterait moins. (accessoirement les parents de ma copine y habitent aussi donc c'est rassurant)

Et puis sur seloger j'ai trouvé des maisons sympas pour pas trop cher (comparé à paris)

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:30    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

Bon j'habite pas trop loin non plus (le gers près des Landes).
Passe de bonnes vacances... avec ta copine! Wink

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:39    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

J'ai encore du mal à m'imaginer qu'il y a de la civilisation autre part qu'à paris Laughing
Pourtant j'ai visité presque toutes les grandes villes de France...
Le truc qui me fais le + peur c'est de me retrouver dans une ville où il n'y a pas d'adsl et de devoir ressortir un 56K Confused

c'est clair que c'est pas très loin. Quand je voulais partir sur biscarosse c'était surtout pour le choix entre la plage l'été et le ski l'hiver (pas trop loin des pyrénées)

Merci et bonnes vacances aussi Smile

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:39    Sujet du message: Re: C'est parti pour les vacances

RiPSO a écrit:
Tu dois faire parti des personnes qui ne baveront pas devant ma destination, si je me souviens bien t'es pas très loin de la mer aussi. T'en profites au quotidien ou on se lasse à force? Smile

Woola, Saint-Malo est à une heure et demi de voiture quand même, c'est pas la porte d'à côté.
Bon ça a du cachet, mais pour la température de l'air comme de l'eau, ça ne vaut pas le Sud Ouest ou encore la Méditerranée.
Je t'envierai donc au moins pour la température mais aussi et surtout pour le dépaysement Wink - Enjoy your holidays !

bertimus Visiter le site web du posteur
RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:45    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

St malo? J'étais persuadé que t'habitais vers Vannes Confused

M'enfin St Malo c'est quand même au bord de la mer Smile
Si tu veux je t'envois les 2 degrés de pollution de paris Laughing

Bref quand je vois qu'avec le prix de mon F2 en région parisienne au bord de la mer** je pourrais avoir une belle maison au bord de la mer : vivement que je puisse déménager Mr. Green

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:45    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

Ne t'inquiète pas pour la connection internet, tu auras l'adsl! Je suis dans un coin pomé (le gers quoi) et j'ai l'adsl (2M).

C'est sûr ca va être le dépaysement pour toi.

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:51    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

olivier3249 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour la connection internet, tu auras l'adsl! Je suis dans un coin pomé (le gers quoi) et j'ai l'adsl (2M).

C'est sûr ca va être le dépaysement pour toi.

Donc c'est adsl non dégroupé en clair... argg dur mais c'est quand même mieux que le 56K Laughing

Au niveau du dépaysement, c'est comme je dis dans ma réponse juste au dessus. Pour moins cher que mon F2 pendant mes dernières vacances je suis tombé sur une maison de 150m² avec 2000m² de terrain, 6 rangées de vignes et 2 parties de sous-bois... c'est clair que y'a de quoi être dépaysé.
Ensuite, quand j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs villes pour mon ancien boulot je me suis aperçu que les gens n'avaient pas la même mentalité partout en France. Attention je dis pas qu'on est con sur Paris hin!! Je dis juste que je ressentais moins de stress ailleurs Smile

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:53    Sujet du message: C'est parti pour les vacances

Si tu as besoin de conseils (si c'est dans mes cordes)... je pourrai peut-être t'aider...

Bonnes vacances les pieds dans l'eau ! Cool

Si tu ne connais pas... je te conseilles la "côte sauvage" (proche ROYAN)
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/08/39/34/pointesp4.jpeg
http://www.bernezac.com/photos_lecollen_web_coubre/cote_sauvage_000_IMG_3261v.jp...

Dernière édition par passion le Dim Juil 27, 2008 16:58; édité 2 fois

passion Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort