Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 16:27    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Bravo à Carlos Sastre qui est le gagnant du Tour de France. Se faire prendre la 1ère place une 2ème fois par un espagnol, ca doit être un peu rageant quand même. Mais on le retrouvera l'année prochaine. Bravo aussi à Sandy Casar (son prénom m'a toujours fait marrer! Laughing) et à Chavanel qui ont sauvé un peu l'honneur des français pendant ce tour!

P.S.: Ca y est j'en suis sûr: il faut virer Gérard Holtz! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 21:36    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Gagnent tout, les Espagnols, cette année !

OTP Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 22:53    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

C'est marrant mais je n'ai jamais accroché avec le cyclisme...

saypee Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 23:37    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

OTP a écrit:

C'est Madri qui va être content! Wink

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 27, 2008 23:38    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

C'est quoi un Sarlos Castre ? Quoi oui je suis fan de cyclisme ça se voit pas ? Mr. Green

YoyoS Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 5:33    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

olivier3249 a écrit:
OTP a écrit:

C'étati d'ailleurs un peu à son intention cette réponse.
Il doit crawler une autre matrice, faut croire...

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:05    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

saypee a écrit:
C'est marrant mais je n'ai jamais accroché avec le cyclisme...

Pareillement, j'ai jamais regardé le TDF.
Et ca ne c'est pas arrangé avec les affaires de dopage...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 10:35    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Du dopage y'en a dans tous les sports de toute façon...

Moi aussi j'ai jamais accroché au TDF, surtout en sachant pertinemment que tous les gagnants sont forcément dopés. Fournir un tel effort est impossible dans des conditions normales.

Surtout que les nouvelles dopes sont indétectables... dopage génétique et j'en passe.

Darkcity Visiter le site web du posteur
houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 17:53    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Oui malheureusement on peut sarmenter les tests de dopage, moi aussi je suis convaincu que tous les gagnant du tour de France sont des tricheurs

houcine-b Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 18:04    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Je pige pas pourquoi tous les sportifs ne passent pas les tests anti dopages avant leurs epreuves..?

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 19:38    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Parce qu'il n'y aurait plus que des voitures ?
Parce que certains se dopent après le départ ?
Parce que tout ne se dépiste pas ?

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 22:18    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Mouais....
Il faut un certain temps pour que le dopage soit effectif il me semble donc prendre un cachet ou autre chose avant le depart ne donnerait rien.
On parle bien entendu de ce qui se depiste sinon on n'en saurait rien.
Apres tout je me demande si les organisateurs ne profitent pas de cette situation pour faire parler de cet evenement sportif qui à mon sens n'interesse plus grand monde...

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2008 9:52    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

saypee a écrit:
cet evenement sportif qui à mon sens n'interesse plus grand monde...

Cet événement est encore très très populaire, les audiences du tour de France sur France Télévision ont été exceptionnelles et il y avait pas mal de monde sur le tour de France...

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 16:10    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

Perso j'aime bien le TDF et je crois toujours que même certains gagnent sans se dopés.

Darkcity : tu me fais peur avec ton dopage génétique Shocked , mais si ça existe crois moi qu'un jour on saura le dépister (et je pense, plus vite que tu ne le crois)

gorchfock Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 17, 2008 0:39    Sujet du message: Carlos Sastre gagnant du Tour De France!

OTP a écrit:
olivier3249 a écrit:
OTP a écrit:

C'étati d'ailleurs un peu à son intention cette réponse.
Il doit crawler une autre matrice, faut croire...

Merci et félicitations à Carlos Sastre. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort