|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jdrfrance Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 17:20 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible que plusieurs personnes crées leurs comptes avec le même site.
En effet je suis en train de créer un site et les personnes qui m'aideront à la rédaction des articles (et qui disposerons de leur pubs sur leurs articles) n'ont pas encore de compte adsense, peuvent-t-ils donc créer un compte et indiquer l'adresse du même site ?
Je ne voudrais pas créer un site qui sera blacklister dès le départ alors que la première source de revenus de se site sera la publicité (à l'heure où les consommateurs associent Internet avec Gratuité difficile de faire autrement). |
|
| |
|
 |
malvina14 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 22:14 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
Bonsoir,
Je pense que oui puisque WRI le fait. |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 27, 2008 22:30 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
| c'est pas évident comme question, puisque lui il parle d'ouverture de compte avec le même site et non pas d'utilisation de plusieurs compte sur le même site. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 9:14 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
| malvina14 a écrit: |
| WRI le fait |
WRI fait quoi ?
La question ici est de savoir si un nouvel éditeur AdSense peut mentionner comme "son site" un site dont un autre éditeur AdSense a déjà mentionné la paternité, pas de savoir si on peut organiser une rotation de comptes sur un même site.
Pour la création, jdrfrance, si tu veux t'assurer que tout se passe bien, je pense que le mieux est d'écrire un petit mail à AdSense, pour leur décrire ton cas et ce que tu comptes faire, en espérant ne pas aller à l'encontre des guidelines. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 13:23 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à AdSense, je vous donnerais la réponse qu'ils me donnerons comme ça sa restera dans le forum si jamais quelqu'un se pose la même question. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 15:35 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir la réponse de Google, pas vraiment ce que j'attendais.
Ils me recommandent d'utiliser l'API AdSense seulement cette API n'est disponible que pour les sites faisant plus de 100000 consultations quotidienne (autrement dit: pas pour moi).
Que dois-je en déduire ? impossible si moins de 100000 pages vue par jour, ou alors le fait que l'API permet d'utiliser le même site pour l'inscription permet de fait la création de plusieurs compte AdSense sur le même site. |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 15:40 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
| Tu crée un compte, tu place les pubs avec des suivi et tu redistribue les gains à chacun. je ne vois que ça. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 15:50 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
Ou tu fais créer par chaque co-administrateur un blog bidon (mais proprement réalisé) sur l'art abstrait, les chevaux de trait, ou l'histoire des agrafeuses en Europe, et tu leur fais renseigner ceux-là lors de leur inscription  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 19:21 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Ou tu fais créer par chaque co-administrateur un blog bidon (mais proprement réalisé) sur l'art abstrait, les chevaux de trait, ou l'histoire des agrafeuses en Europe, et tu leur fais renseigner ceux-là lors de leur inscription  |
J'avais imaginer cette solution
Aurelien59> Trop complexe à gérer, mais si pas d'autre solution, forcement il restera plus que ça.
Sinon pour l'idée du blog j'y repense et plus j'y pense et plus c'est une bonne solution, et AdSense accepte facilement les blogs (mon compte a était ouvert sur un blog contenant 2 articles vidéo). |
|
| |
|
 |
saparot Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
djmoustik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 29, 2008 13:11 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
| A la lecture de l'article sur le blog ,Google autorise cette situation[/quote] |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 29, 2008 14:03 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
Il ne s'agit pas de savoir si on peut faire cohabiter plusieurs comptes sur le même site: ça, on sait qu'il n'y a aucun problème.
La vraie question est de savoir si un nouvel éditeur AdSense peut légitimement déclarer comme "premier site" un site sur lequel il y a déjà plusieurs éditeurs, et qui aurait déjà été déclaré comme "premier site" par quelqu'un d'autre. |
|
| |
|
 |
Magdar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 29, 2008 14:14 Sujet du message: Adsense, Plusieurs compte, même site |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| Il ne s'agit pas de savoir si on peut faire cohabiter plusieurs comptes sur le même site: ça, on sait qu'il n'y a aucun problème. |
Çà par contre, çà répond à une question que je me posais, merci.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|