Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de votre avis sur le site à mon ami

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous ce site ?
Oui, beaucoup !
9%
 9%  [ 1 ]
Oui.
18%
 18%  [ 2 ]
Bof.
18%
 18%  [ 2 ]
Non.
36%
 36%  [ 4 ]
Mdr le site... !
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message

Wiggie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 1:44    Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami

Bonjour,

J'ai un ami qui voudrait avoir des avis sur son site web communautaire consacré à l'informatique, au graphisme ainsi qu'au développement sûrtout.

Voici tout d'abord une bref description du site, nommé BlooNeT :
Citation:
BlooNeT est un site communautaire sur l'informatique proposant téléchargements, tutoriels et forums sur des sujets diverses et variés et même un système d'accueil personnalisé nommé BlooNeT MyHome.

Codé par Adri22, il est composé d'une équipe de 18 personnes (dont 1 admin).
Le but originel de BlooNeT est de devenir un site que l'on pourrait qualifier de "à tout faire", on est encore loin du but mais on progresse Smile .

Il possède 32 membres, 28 news, 122 commentaires, 38 téléchargements, 9 dossiers, 91 sujets, 597 messages et 188 messages privés.

Avec près de 20 000 pages vues, il compte déjà 1 331 visiteurs pour 2 620 visites et environ 7 pages par visite de moyenne. La plupart de nos visiteurs restent environ 6 minutes sur le site.

Merci pour votre compréhension, pour vos avis. Bonne nuit à tous et à toutes Very Happy .
Cordialement.

Edit OTP : bannière

Wiggie Visiter le site web du posteur
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 7:51    Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami

Ca ressemble étrangement au siteduzero :p

seebz Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 8:23    Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami

Oui oui mais c'est le petit frère du siteduzero... avec la même "mascotte".

Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir un animal comme mascotte? Wink
Dis à ton ami qu'il essaie de se démarquer du siteduzero car pour l'instant c'est une vague copie.

Et puis pour adsense, je suis pas sûr que vous ayez le droit de l'ouvrir dans une info-bulle qui cache du texte derrière.

olivier3249 Visiter le site web du posteur
Wiggie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 11:54    Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami

seebz a écrit:
Ca ressemble étrangement au siteduzero :p

C'est pas vraiment le même site, mais en tout cas, c'est le même but.
De toute façon, le site n'est pas à moi Smile .

olivier3249 a écrit:
Oui oui mais c'est le petit frère du siteduzero... avec la même "mascotte".

Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir un animal comme mascotte? Wink
Dis à ton ami qu'il essaie de se démarquer du siteduzero car pour l'instant c'est une vague copie.

Et puis pour adsense, je suis pas sûr que vous ayez le droit de l'ouvrir dans une info-bulle qui cache du texte derrière.

Il essaye mais pour lui ce n'est pas une vague copie.

Ah bon ? Est-tu sûr ? Source stp Smile .

Wiggie Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort