| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Aimez-vous ce site ? |
| Oui, beaucoup ! |
|
9% |
[ 1 ] |
| Oui. |
|
18% |
[ 2 ] |
| Bof. |
|
18% |
[ 2 ] |
| Non. |
|
36% |
[ 4 ] |
| Mdr le site... ! |
|
18% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Wiggie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 1:44 Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami |
|
|
Bonjour,
J'ai un ami qui voudrait avoir des avis sur son site web communautaire consacré à l'informatique, au graphisme ainsi qu'au développement sûrtout.
Voici tout d'abord une bref description du site, nommé BlooNeT :
| Citation: |
BlooNeT est un site communautaire sur l'informatique proposant téléchargements, tutoriels et forums sur des sujets diverses et variés et même un système d'accueil personnalisé nommé BlooNeT MyHome.
Codé par Adri22, il est composé d'une équipe de 18 personnes (dont 1 admin).
Le but originel de BlooNeT est de devenir un site que l'on pourrait qualifier de "à tout faire", on est encore loin du but mais on progresse .
Il possède 32 membres, 28 news, 122 commentaires, 38 téléchargements, 9 dossiers, 91 sujets, 597 messages et 188 messages privés.
Avec près de 20 000 pages vues, il compte déjà 1 331 visiteurs pour 2 620 visites et environ 7 pages par visite de moyenne. La plupart de nos visiteurs restent environ 6 minutes sur le site. |
Merci pour votre compréhension, pour vos avis. Bonne nuit à tous et à toutes .
Cordialement.
Edit OTP : bannière |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 7:51 Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami |
|
|
| Ca ressemble étrangement au siteduzero :p |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 8:23 Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami |
|
|
Oui oui mais c'est le petit frère du siteduzero... avec la même "mascotte".
Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir un animal comme mascotte?
Dis à ton ami qu'il essaie de se démarquer du siteduzero car pour l'instant c'est une vague copie.
Et puis pour adsense, je suis pas sûr que vous ayez le droit de l'ouvrir dans une info-bulle qui cache du texte derrière. |
|
| |
|
 |
Wiggie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 11:54 Sujet du message: Besoin de votre avis sur le site à mon ami |
|
|
| seebz a écrit: |
| Ca ressemble étrangement au siteduzero :p |
C'est pas vraiment le même site, mais en tout cas, c'est le même but.
De toute façon, le site n'est pas à moi .
| olivier3249 a écrit: |
Oui oui mais c'est le petit frère du siteduzero... avec la même "mascotte".
Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir un animal comme mascotte?
Dis à ton ami qu'il essaie de se démarquer du siteduzero car pour l'instant c'est une vague copie.
Et puis pour adsense, je suis pas sûr que vous ayez le droit de l'ouvrir dans une info-bulle qui cache du texte derrière. |
Il essaye mais pour lui ce n'est pas une vague copie.
Ah bon ? Est-tu sûr ? Source stp . |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|