| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bootx WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 2:46 Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais tenter de développer mon titre
Je compte concevoir prochainement trois portail du type :
Voyage
Musique ( légal )
Rencontre
...
Je compte également trouver des webmasters qui pourrai m'aider pour le contenu de certaines sections de ces futurs sites.
En contrepartie, je souhaiterai leur octroyer un emplacement pour leurs publicités Adsense ( bannière 468*60 au sein de la page + bannières 120*600 sur la colonne de droite, réservée au pubs. )
Je ne conserverai que la banniere 460*60 en haut de page pour mes pubs persos.
Ma question serai donc : Peut il y avoir plusieurs compte Adsense ( ou autre ) sur un même portail, avec des codes et propriétaires différents ?
Merci
Bonne journée à tous  |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 3:48 Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne |
|
|
c'est le cas sur WRI...
Tant que tu respectes les règles émises par Adsense, cela ne devrait pas poser de problème. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10253 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 5:59 Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne |
|
|
| Attention, pas sur la même page je crois. A vérifier. |
|
| |
|
 |
bootx WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 6:48 Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne |
|
|
Merci de vos reponse
Les regles des guidelines seront respectées et il n'y aura qu'un compte par page ou categorie de pages. Chacun aura sa propre section pour les pubs, donc pas de souci a ce niveau la.
Merci encore de vos reponse
Vous souhaitant une fort bonne nouvelle semaine  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 8:42 Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne |
|
|
| OTP a écrit: |
| Attention, pas sur la même page je crois. A vérifier. |
Si, aucun problème à ce niveau là, depuis quelques mois déjà.
Toutes les conditions AdSense restent bien entendu d'application, y compris le nombre maximum d'annonces par page. Il n'est donc pas permis d'ajouter des emplacements, mais il est envisageable de partager les emplacements utilisés. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|