Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Monetisation d'un site par une tierce personne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bootx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 2:46    Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne

Bonjour à tous,

Je vais tenter de développer mon titre Smile

Je compte concevoir prochainement trois portail du type :

Voyage
Musique ( légal )
Rencontre
...

Je compte également trouver des webmasters qui pourrai m'aider pour le contenu de certaines sections de ces futurs sites.

En contrepartie, je souhaiterai leur octroyer un emplacement pour leurs publicités Adsense ( bannière 468*60 au sein de la page + bannières 120*600 sur la colonne de droite, réservée au pubs. )
Je ne conserverai que la banniere 460*60 en haut de page pour mes pubs persos.

Ma question serai donc : Peut il y avoir plusieurs compte Adsense ( ou autre ) sur un même portail, avec des codes et propriétaires différents ?

Merci
Bonne journée à tous Wink

bootx Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 3:48    Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne

c'est le cas sur WRI...
Tant que tu respectes les règles émises par Adsense, cela ne devrait pas poser de problème.

padawan2
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 5:59    Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne

Attention, pas sur la même page je crois. A vérifier.

OTP Visiter le site web du posteur
bootx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 6:48    Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne

Merci de vos reponse Smile

Les regles des guidelines seront respectées et il n'y aura qu'un compte par page ou categorie de pages. Chacun aura sa propre section pour les pubs, donc pas de souci a ce niveau la.

Merci encore de vos reponse

Vous souhaitant une fort bonne nouvelle semaine Wink

bootx Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 8:42    Sujet du message: Monetisation d'un site par une tierce personne

OTP a écrit:
Attention, pas sur la même page je crois. A vérifier.

Si, aucun problème à ce niveau là, depuis quelques mois déjà.

Toutes les conditions AdSense restent bien entendu d'application, y compris le nombre maximum d'annonces par page. Il n'est donc pas permis d'ajouter des emplacements, mais il est envisageable de partager les emplacements utilisés.

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort