Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cuil, le nouveau Google ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que Cuill puisse concurrencer Google ?
Oui, possible !
11%
 11%  [ 15 ]
Peut-être, faut voir...
29%
 29%  [ 38 ]
Non
59%
 59%  [ 77 ]
Total des votes : 130

Auteur Message

elcantar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:12    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

Bonjour,

ça y est : le moteur de recherche Cuill annoncé comme un futur concurrent de Google est sorti de sa phase de test : http://www.cuil.com

Alors la question est : pensez-vous que Cuill peut vraiment faire le poids face au géant qu'est devenu Google ?

EDIT : à peine lancé, Cuill est en maintenance :

Citation:
We’ll be back soon...

Due to overwhelming interest, our Cuil servers are running a bit hot right now. The search engine is momentarily unavailable as we add more capacity.

Thanks for your patience.

elcantar Visiter le site web du posteur
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:22    Sujet du message: Re: Cuill, le nouveau Google ?

elcantar a écrit:
[..]EDIT : à peine lancé, Cuill est en maintenance :[..]

[mode troll]
Là ils font plutot concurence à Live Laughing
[/mode troll]

seebz Visiter le site web du posteur
aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:22    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

Oui sa le fait trop la maintenance Very Happy

aurelien59 Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:25    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

aurelien59 a écrit:
Oui sa le fait trop la maintenance Very Happy

Bon voilà t'as la réponse à ton sondage Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:26    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

si tu poses le débat en terme de poids : plus personne ne fait le poids face a Google ! Si c'est en terme d'innovation, faut voir ... mais là aussi le chemin risque d'être long et pentu avant qu'un moteur sorte du lot Exclamation

C'ets bien les sondages sauf qu il manque les options "Non".

La c'est "oui" ou "peut etre". Un peu orienté non ? il manque "peu probable" et "non pas du tout" ! ce qui explique que avec 50 lectures du post tu n'aies qu'une reponse dans le sondage ...

Zecat Visiter le site web du posteur
jfcontart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:32    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

arggh toujours en maintenance...

j'attends donc de voir avant de me prononcer... Ce qui est sûr c'est que si l'on veut qu'il concurrence Google c'est à nous de faire en sorte que les internautes le découvrent! Et il est plus que temps que Google soit concurrencé, les dernières péripéties de SERP et Indexation, ne m'ont pas plu du tout! Certes, certains en sont contents, mais le risque est trop grand pour un web à long terme... Chaque moteur émergent est à mes yeux un facteur de concurrence et donc une motivation à la qualité.

Donc j'attends impatiemment de voir...

PS : D'ailleurs je me demande s'il y pas un fork de GG qui va directement en page 2 (comme on en voit qui plante des arbre, paie des asso caritatives ou diminue la consommation des écrans cathodiques!) ça m'économiserai un clic sur presque toutes mes recherches Smile

jfcontart Visiter le site web du posteur
elcantar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:33    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

@zecat : j'avais évidement ajouté l'option Non au sondage. Quelle ne fut pas ma surprise de ne pas la voir sur le post après publication..

un bug du forum ??

est-il possible de changer le sondage après l'avoir publié ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:36    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

tu as du oublier de la valider. pour ajouter l'option demande a un modo (je vais signaler ton message pour attirer le modo qui sommeille)

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:36    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

Juste tester : il y a du boulot. J'ai vu de tout et du n'importe quoi, du bon et du nawak. Mais j'aime bien le look.

OTP Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:37    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

Zecat a écrit:
tu as du oublier de la valider. pour ajouter l'option demande a un modo (je vais signaler ton message pour attirer le modo qui sommeille)

Je t'en foutrais moi des "qui sommeille" ! Non mais, vilain chat ! Wink

Dernière édition par OTP le Lun Juil 28, 2008 9:38; édité 1 fois

OTP Visiter le site web du posteur
mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:37    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

Maintenant que le site est accessible, j'ai pu regarder, j'aime pas trop la façon dont les résultats sont affichés.
Sinon, l'algo n'est pas au point, sur quasiment toutes les requêtes que j'ai essayé, les premiers résultats sont tous des spams.

mrPringle Visiter le site web du posteur
elcantar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:45    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

@Zecat : merci !

Cuill est assez spammé effectivement, même s'il affiche les resultats en clusters, c'est assez fouilli...

EDIT : @OTP merci pour l'ajout de l'option Non

Dernière édition par elcantar le Lun Juil 28, 2008 9:46; édité 1 fois

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:45    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

OTP a écrit:
Zecat a écrit:

Je t'en foutrais moi des "qui sommeille" ! Non mais, vilain chat ! Wink

Mais non je parlais pas de toi, je sais bien qu'avec le bruit des palles tu peux pas dormir Laughing Laughing Laughing (hum j'aggrave mon cas il me semble Very Happy)

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:47    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

mrPringle a écrit:
Maintenant que le site est accessible, j'ai pu regarder, j'aime pas trop la façon dont les résultats sont affichés.

moi non plus, les descriptions sont trop longues. C'est difficile de visualiser les résultats rapidement.

kmenslow Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:48    Sujet du message: Cuil, le nouveau Google ?

mrPringle a écrit:
Sinon, l'algo n'est pas au point, sur quasiment toutes les requêtes que j'ai essayé, les premiers résultats sont tous des spams.

idem ... quel boxon et quelle "non pertinence" (j'ai testé une dizaine de requetes et c'est dans les choux total) sans compter l'ergo ou on ne sait pas si la priorité est horizontale ou verticale !!!

Pour le moment, sur les bases actuelles, c'est "les carottes sont cuil" pour concurrencer Google !!!

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 11 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort