|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
planet-france Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 9:28 Sujet du message: Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie |
|
|
Bonjour, je suis ingénieur en informatique et je suis en train de créer un nouveau concept de moteur de recherche pour une indexation ultra rapide...uniquement pour la Francophonie.
Le site s'appelle www.planet-france.org et dès à présent vous pouvez rajouter votre site pour être indexé. Très prochainement, la vitesse de mise à jour va augmenter considérablement, je vais mettre un blog pour suivre le progès.
Le moteur est écrit en C et C++.
Merci de vos encouragements et de suivre l'évolution du moteur.
Adrian
[modéré OTP : pas de lien en signature, merci] |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 935 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 9:33 Sujet du message: Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie |
|
|
Très honnêtement, je trouve qu'il fait + annuaire que moteur de recherche.
Mais quelque chose m'échappe, pourquoi des internautes aurait envi de passer par ton moteur alors qu'il y google, yahoo...où il y a déjà des millions de page indexé ?
Cela n'empêche pas que j'ai proposé mon site  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 9:41 Sujet du message: Avis |
|
|
Le problème, c'est que les Webmasters ont envie de savoir quand leur site est référencé...Le délai est parfois long. Mon idée est d'accélérer ce temps pour que les Webmasters peuvent être sûr que les derniers mis à jours de leur sites soit prise en compte.
Et pour la personne qui fait la recherche, + pertinent. => + de traffic sur les sites.
Adrian |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 9:58 Sujet du message: Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie |
|
|
Pour avoir du traffic, il faut aussi avoir des visiteurs...ce qui reviens à mon message précédent.