Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

planet-france
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:28    Sujet du message: Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie

Bonjour, je suis ingénieur en informatique et je suis en train de créer un nouveau concept de moteur de recherche pour une indexation ultra rapide...uniquement pour la Francophonie.

Le site s'appelle www.planet-france.org et dès à présent vous pouvez rajouter votre site pour être indexé. Très prochainement, la vitesse de mise à jour va augmenter considérablement, je vais mettre un blog pour suivre le progès.

Le moteur est écrit en C et C++.

Merci de vos encouragements et de suivre l'évolution du moteur.

Adrian
[modéré OTP : pas de lien en signature, merci]

planet-france
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 9:33    Sujet du message: Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie

Très honnêtement, je trouve qu'il fait + annuaire que moteur de recherche.

Mais quelque chose m'échappe, pourquoi des internautes aurait envi de passer par ton moteur alors qu'il y google, yahoo...où il y a déjà des millions de page indexé ?

Cela n'empêche pas que j'ai proposé mon site Wink