Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cuisine pour célibataire

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 13:10    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Bonjour à toutes et à tous

Etant célibataire Laughing à mes heures Mr. Green cuisiner est chiant et long pour une seule personne.

Je me demandais s'il existe des sites Internet de rencontre ou les gens cuisinent pour beaucoup et s'échangent leur nourriture.

Le concept se rapprocherait du suivant: il existe des organismes d'aide ou mr taterpion donne des cours de soutien scolaire au fils de monsieur durand quand monsieur durant ou quelqu'un d'autre lui donne des cours de guitare.

Je me demandais si le concept de cuisiner pour plusieurs et faire des échanges existe. Si oui, ou? Si non pensez vous que ca marcherait? Ainsi en cuisinant une fois par semaine, on mangerait de bons plans differents chaque jour... Razz

Cordialement

snooper Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 13:12    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Interessant comme concept. A condition d'habiter dans une grande ville (et pas dans un coin pommé ou y'a a peine le téléphone comme chez moi Shocked ).
Mais ça doit surement déja exister ...

arnaudmn Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 13:13    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

et vive les empoisonnements Wink faut que ce soit bien bordé ce concept

e-kiwi Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 13:15    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Oui, ca existe. il y a même les "Cook dating". Un petit groupe de mecs et de nanas célibataires se rencontrent pour passer une soirée sympa ensemble, cuisiner, manger et plus si affinité.

L´idée de se retrouver tranquillement a plusieurs pour faire connaissances en ayant un "prétexte" et un "sujet de discussion" est assez tentant contrairement au "on se rencontre mardi a 17 au bar des sportifs. J´aurais un imperméable gris et un journal à la main"...

herveG Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 13:57    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Sinon, tu as l'émission de M6 : "Un diner presque parfait".

wrodka Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 14:04    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Ce serait en effet plutôt intéressant ... Et sans doute pas trop difficile à mettre en place (une sorte d'annuaire des "cuisiniers" associé à un forum) !

[mode Troll]

Tu peux aussi aller à Mac Do, mais c'est vrai que ici, on parle de "cuisine" ^^

[/mode Troll]

kjame Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 14:35    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

arnaudmn

Certes pour la ville mais des qu'il y a une dizaine de membres actifs c'est jouable...

e-kiwi

C'est sur mais j'y ai pensé en ramenant une fille en covoiturage et ses parents m'ont donné des nems maison. Je mange beaucoup de merdes en conserves, de sandwichs, et quitte a cuisiner autant en faire beaucoup... et distribuer autour de soi (si on cuisine bien Wink)

herveG
OK merci pour le lien. Proche de ce que je pense mais différent, le but ici n'étant pas de draguer mais de varier les bons plats. X cuisine bien les gateaux, Y tel plat. Avec les échanges on mange moins cher et meilleur qu'au supermarché...

kjame
LOl pour Mc Do.

Oui ca me semble pas trop dur a lancer comme concept (un forum de membre avec lieu d'habitation et produtis a cuisiner), mais le plus dur serait de recruter et de faire parler de ça. A moins de se limiter a une ville, il faudrait au moins une dizaine de membres actifs par ville pour que ca fonctionne...

Et peut etre faire un système de points pour eviter les pofiteurs abusifs (exemple: 10 points offerts a tous nouveaux membres, 1 point est donné lorsqu'on prend de la nourriture, on en gagne 1 quand on en distribue)...

En tout cas ce soir comme on est plusieurs amanger, au menu: guacamole en entrée fait maison Mr. Green

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 15:09    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

arnaudmn a écrit:
Interessant comme concept. A condition d'habiter dans une grande ville (et pas dans un coin pommé ou y'a a peine le téléphone comme chez moi Shocked ).
Mais ça doit surement déja exister ...

Si tu n'as pas le téléphone pas besoin de se demander si le site marcherait ^^

L.Jee Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 15:25    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

snooper a écrit:

herveG
OK merci pour le lien. Proche de ce que je pense mais différent, le but ici n'étant pas de draguer mais de varier les bons plats. X cuisine bien les gateaux, Y tel plat. Avec les échanges on mange moins cher et meilleur qu'au supermarché...

Disons que l´un n´empêche pas l´autre. Et c´est quoi "draguer" ? A part passer un bon moment avec d´autres personnes à discuter autour d´un sujet commun ?

en plus, ce genre de chose permet de garder un certain "niveau" dans les rencontres. Tu te retrouves pas avec "ninalagrossebouche" et "robertletaureau"... Laughing

herveG Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 15:30    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Achete toi une DS et "lecons de cuisine"
tu te sentira moins seul a parler avec ta DS Wink et a coup sur elle part dans ton lit quand tu veux ...

raljx Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 15:47    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

HerveG

Citation:

Disons que l´un n´empêche pas l´autre. Et c´est quoi "draguer" ? A part passer un bon moment avec d´autres personnes à discuter autour d´un sujet commun ?

Oui dans ce sens la ok. je ne suis pas contre la drague Mr. Green mais dans l'idée le but n'est pas de draguer des minettes mais plus de se faire plaisir en mangeant bien, voire par les échanges, de manger bien meme si on est seul un soir.

Citation:
en plus, ce genre de chose permet de garder un certain "niveau" dans les rencontres. Tu te retrouves pas avec "ninalagrossebouche" et "robertletaureau"...

OK Laughing

wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 18:19    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Sinon, il faut faire un système donnant donnant, das le même style que le troc. J'ai fait des nems (pour reprendre ce que tu disais), toi tu as fait des tartelettes. Et bien je te donne un nem, tu me donnes une tartelette.

wrodka Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 21:09    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

wrodka

Oui c'est ça que j'aimerias le probleme est que dans le troc il faut donner quelque chose a celui qui nous a donné c'est pas toujours evident.

j'aimerias bien la philosophie de couch surfing: dans une semaine je dors chez quelqu'un que je ne connais pas et qui ne dormira peut etre jamais chez moi, et a l'inverse si un etranger de passage passe dans ma ville il peut dormir chez moi sans que jamais j'aille dormir chez lui.

Dit autrement

troc: A donne à B, B donne à A
ce que j'aimerai: A donne à B, B donne à D, D donne à F, F donne à A par exemple

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 2:51    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Cela fait 10jours que je suis seule et je ne me suis pas faite un seul repas correct pendant ce temps, me souviens plus du goût des fruits et des légumes lol, j'en ai pas vu dans mon alimentation depuis 2 semaines Embarassed j'ouvre une boîte et je mange direct dans la boîte Very Happy

Personnellement, je n'aurais pas confiance en ce type de concept d'échanges de nourriture, y'a tellement de cinglés dehors que je crains l'empoisonnement.. en même temps avec ce que je mange, mon estomac est solide Smile

Kekoah Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 7:39    Sujet du message: Cuisine pour célibataire

Kekoah

OK. C'est marrant cette crainte d el'empoisonnement, quand vous mangez dans un petit kebab inconnu peut etre qu'on vous empoissonerait.

Citation:
j'en ai pas vu dans mon alimentation depuis 2 semaines j'ouvre une boîte et je mange direct dans la boîte

A peu pres pareil. Parfois je mange mes flammenkuche froide par flemme de les chauffer...

Mais c'est bizarre car dans tous les concepts d'échange (echange de canape, echange de maison, autostop) ca se passe tres bien en general

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort