Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

WebRankExpert - WRE

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 14:44    Sujet du message: webrankexpert - WRE

Bonjour ,

je viens faire part de ma trouvaille Mr. Green

y a peu l'annuaire WebRankInfo a accepté un de mes sites web.
Dans l'e-mail de suivis on montre timidement une adresse vers WebRankExpert, et une page de telechargement logiciel.

Un logiciel me dis-je, je prends, et ho surprise un exelent logiciel à utiliser comme outil de référencement.

voici le lien de la page pour les membres et leceurs qui ne connaissent pas pas :

ce programme vous propose comme fonction :

• audit de visibilité d'un (ou plusieurs) site(s) web sur tous les grands outils de recherche francophones et internationaux
  • analyse du positionnement avec génération d'un rapport de positionnement au format HTML (nombreuses langues disponibles en plus du français)
  • exportation du rapport au format Excel
  • nombre de mots-clés illimité
  • nombre de sites analysés (concurrents ou non) illimité
  • comparaison de 2 rapports de positionnement et mesure des écarts (indispensable pour le suivi du positionnement de votre site)

le logiciel est en libre tests gratuit

Dernière édition par j-mi le Lun Juil 28, 2008 15:11; édité 1 fois

j-mi Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 14:50    Sujet du message: WebRankExpert - WRE

3 ans sur wri et tu le découvre aujourd'hui . chapeau Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 14:59    Sujet du message: WebRankExpert - WRE

e-kiwi a écrit:
3 ans sur wri et tu le découvre aujourd'hui . chapeau Very Happy

c'est plus qu'un chapeau c'est un sombrero là !!!

rudddy Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 15:02    Sujet du message: WebRankExpert - WRE

Le 4 septembre 2004 que j'ai decouvert WRI, en référençant un de mes forums localisé chez forumactif à l'epoque.
Inscrit le: 17 Mai 2005 (qui est la date de naissance de l'un de mes enfants)

oui j'avoue faire fort du coup, et pour la cerise sur le gateau, ça fait un moment que je rechrche un programme serieux pour le referencement, y en pas mal sur le web, mais bon ... presque a chaque fois j'ai ete déçu par la difficulté d'utilisation souvent du a un manque total d'infos dans le ? du programme et le truc qui me rends malade, des saleté dans le programme.

ici avec le logiciel de WRE, ce n'es pas le cas, il est assez facile d'utilisation, et on appele un chat un chat et une église une église, ce genre de precision dans l'utilisation fait que ce programme est séducteur par rapport aux autres programmes dispo sur la toile.

@rudddy, la ctaille au dessus du sombrero c quoi Laughing

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 16:01    Sujet du message: WebRankExpert - WRE

j-mi a écrit:
@rudddy, la ctaille au dessus du sombrero c quoi Laughing

Le piano à queue, mais ça file la migraine grave...

HawkEye Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 16:17    Sujet du message: WebRankExpert - WRE

j'ai bien envie de le publier sur mon site ce programme dans les bonnes adresses de bon programmes developpés.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autre sujet de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort