| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
baguira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 16:18 Sujet du message: [resolu] demande d'aides pour estimer un nom de domaine |
|
|
bonjour
je cherche une aide pour estimer un nom de domaine
voici le nom de dommaine http://www.djawad.net
merci pour vos conseils
Dernière édition par baguira le Jeu Juil 31, 2008 15:09; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
pierreB Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 16:33 Sujet du message: Valeur d'un DNS |
|
|
Si c'est juste le DNS ... environ 15 € max
si tu veux vendre le site derrière tout dépend de ton trafic, de ton référencement bref de beaucoup de données stats |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 17:52 Sujet du message: [resolu] demande d'aides pour estimer un nom de domaine |
|
|
Moi je t'en donne 5cents, parce que personne en voudra et que si je le prends, il sera un fardeau  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 21:17 Sujet du message: [resolu] demande d'aides pour estimer un nom de domaine |
|
|
Quel radin ce YoyoS, moi je prends à 5 euros
Bon, plus sérieusement baguira, le site et le NDD n'ont aucune valeur marchande particulière. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|