|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2987 Localisation: Bangalore +4h30
|
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10253 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 20:15 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
| Et dire que je me suis inscrit au bac sur cet ignoble machin... Me sens encore plus vieux, d'un coup... |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2139 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 22:39 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Y'en a même qui ont rencontré leur femme/mari sur ces bébêtes
Merci pour l'info KOogar.
Si je comprends bien, bientôt la retraite OTP alors ?  |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1030 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 22:40 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
| OTP a écrit: |
| Et dire que je me suis inscrit au bac sur cet ignoble machin... Me sens encore plus vieux, d'un coup... |
Idem... Fucking Ravel |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 22:42 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Jamais touché un minitel de ma vie Ça a existé en belgique ? lol |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1030 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 22:46 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
| YoyoS a écrit: |
| Ça a existé en belgique ? lol |
A priori non. |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 23:39 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Il me revient à la mémoire le moment ou j'ai découvert le chat avec cette daube................................ 3000 balles de facture à la fin du mois !!!!  |
|
| |
|
 |
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 0:05 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Les premiers micro-ordinateurs chez les particuliers ! Faut pas l'oublier. Bon après, j'ai dû y toucher une fois mais émuler sur un PC  |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 0:18 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
+1
Tu prendras bien une suze avec moi mon vieux  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 1:07 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Mon premier forum, un serveur minitel développé avec des potes...  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10253 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 5:35 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
| bertimus a écrit: |
Si je comprends bien, bientôt la retraite OTP alors ?  |
Faut pas exagérer quand même, hein !
| Djoule_logo a écrit: |
Tu prendras bien une suze avec moi mon vieux  |
Avec plaisir ! A ta santé, Djoule. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 8:22 Sujet du message: Re: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Heu... C'est un joke bien sûr ?!
Le minitel n'a RIEN à voir avec internet...
L'ancètre d'internet c'est Arpanet
 |
|
| |
|
 |
ebe327 WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 367 Localisation: 22 vla les flics
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 8:33 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
| Benoit1 a écrit: |
Il me revient à la mémoire le moment ou j'ai découvert le chat avec cette daube................................ 3000 balles de facture à la fin du mois !!!!  |
Ha s'il n' y avait pas eu le Minitel , Free ne serait pas là en ce moment .
Ca été très juteux comme service .
Comment vont faire tout les gratuits , il ne vont plus pouvoir faire de la pub pour le minitel rose  |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 493 Localisation: Quelque part dans l'univers !
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 11:13 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Moi aussi et c'était il y a 10 ans  |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 11:50 Sujet du message: Le minitel disparait définitivement |
|
|
Djoule_logo ,otp, commendez un pour moi aussi ,revoir et me resouvenir du 3615 ...
si on parle des BBS ici je me prends une chambre a l'hospice
@marie-aude, viens pas dire que tu avais un fofo dans le réseau minitel, c'etait quoi comme fofo ?
perso je pense qu il etait temps de suprimer ce service que personne ne frequente a ce jour , du au succés du woeb. |
|
| |
|
 |
| |
|
|