Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gros problème de référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vaniglia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 22:28    Sujet du message: Gros problème de référencement

Bonjour,

J'ai créé mon forum il y a environ 6 mois, je l'ai inscrit imédiatement sur google, j'ai posté pour qu'il ait un contenu, bref j'ai fait à peu près toutes les choses possibles de faire pour avoir un bon référencement.
Pourtant, il n'y a rien à faire mon forum n'est toujours pas indexé dans google.
A part si je tape le nom de mon forum, où il apparait alors en première page, si je tape le sujet principal de mon forum ou bien des sujets qui ont été évoqué, il n'y a aucun lien dans google.
Même des sites n'ayant pas été mis à jours depuis des années sont réféencé et le mien non Rolling Eyes
Il y a quelques temps j'y ai ajouté un sitemap mais je ne vois aucune amélioration.
Est-ce qu'il y a quelquechose à faire que je n'aurais pas fait pour que mon forum soit bien indexé ?

Merci pour votre aide Smile

Vaniglia
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 22:31    Sujet du message: Gros problème de référencement

Bonsoir et bienvenue sur WRI.

Je t'offre mon post de bienvenue.

Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
Vaniglia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 0:00    Sujet du message: Gros problème de référencement

Voici l'URL de mon forum : www.universdelabeaute.com/forum
Et depuis peu j'y ai ajouté un site à l'adresse: www.universdelabeaute.com
Je ne savais pas si il y avait besoin ou non de l'URL Razz Very Happy

Le site est mis en ligne depuis peu donc normal qu'il ne soit pas référencé, mais le forum je ne comprend absolument pas et ça m'inquiète depuis le temps, j'aimerais bien qu'il soit enfin référencé normalement Shocked

Vaniglia
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 0:26    Sujet du message: Gros problème de référencement

Salut et bienvenue Vaniglia,

Oriente toi vers l'url rewriting avec une bonne dose de referencement et d'échange de liens de même thématique.

tryan Visiter le site web du posteur
Vaniglia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 0:34    Sujet du message: Gros problème de référencement

Merci pour ta réponse Smile
Par contre, sur phpbb3 on peut le faire ?
Car sur phpbb2 j'ai le mod pour le rewriting d'url, en revanche je n'ai trouver aucun mode en francais concernant le phpbb3.

Vaniglia
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 0:43    Sujet du message: Gros problème de référencement

T'as un zoli pack ici : http://www.phpbb-seo.com/ Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
Vaniglia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 0:50    Sujet du message: Gros problème de référencement

merci Wink

Vaniglia
Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 9:27    Sujet du message: Gros problème de référencement

Citation:
J'ai créé mon forum il y a environ 6 mois, je l'ai inscrit imédiatement sur google, j'ai posté pour qu'il ait un contenu, bref j'ai fait à peu près toutes les choses possibles de faire pour avoir un bon référencement.

Contenu ok, mais si tu considères que « l'inscription dans google » est une chose à faire pour avoir un bon référencement, c'est mal parti.

Citation:
Pourtant, il n'y a rien à faire mon forum n'est toujours pas indexé dans google.

Ben si, vu qu'il existe dans l'index.

Ne pas confondre indexation et positionnement.

Bref, je crois que tu devrais lire tout ce qui est dit sur WRI pour te familiariser un peu plus avec les référencement.

Oniris Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort