|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
El-Cherubin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 19:04 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Bonjour,
J'aimerai vous soumettre une petite enquète, tres courtes d'a peine 10 questions sur vos sites.
Les avez vous créés vous mêmes, ou par un prestataire, les avantages et inconvénients, etc.
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/les_sites_internet_et_les_logiciels_...
Donc si vous avez un peu de temps, ça rendrait service à un pote étudiant.
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 22:03 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
P'tite question: comment on fait quand on a plein de sites, dont certains sont faits maison, d'autres par des potes et d'autres encore ont été développés en agence ?
NB: la réponse échappatoire, c'est "vous êtes hors-panel, monsieur"... mais ça valait le coup d'attirer ton attention sur ce point, non ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 22:06 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Il est vrai, je fais remonter l'info
Je te remercie en tout cas  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 22:06 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
| Et si on a fait un site internet e-commerce, on fait comment ? :p |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 22:08 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
On fait au mieux A la limite, faites moi remonter tout ce qui manque selon vous, il voulait faire simple donc à du zapper quelques trucs que votre oeil aguerri remarque ^^ |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5512 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 22:09 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
On espère vendre des contrats de maintenance, des sites sur abonnements?
A mon avis, c'est pas forcément mle bon forum. La majorité de ceux qui répondront sont déjjà des webmasters.
J'ajouterai que le prix par mois proposé est incalculable. Un sitre de 5 pages acceptera difficilement 5 € par mois, celui de 1000 pensera que 5 @, c'est pas assez chère. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 22:14 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Il est vrai, mais même en etant webmaster, tous n'ont pas fait leur site, pour diverses raisons, c'est un forum de référencement pas de creation de sites, donc je pense qu'il y a surement des gens qui pourrait etre concerné par cette etude  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5512 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 22:16 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
| El-Cherubin a écrit: |
....c'est un forum de référencement pas de creation de sites, donc je pense qu'il y a surement des gens qui pourrait etre concerné par cette etude  |
tu crois vraiment qu'un référenceur ne s'implique pas dans la création. C'est justement notre force, créer des sites qui passent le référencement, sinon, les webmasters utilisent plutôt le flash pour en mettre plein la vue aux clients.
Un de mes copain fait ça maintenant mais il est assez riche pour demander des dévelloppemnts sur mesure ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 23:08 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Je ne connais pas toute la population de WRI, mais je suppose qu'on doit avoir des webmasters lambda, qui recherchaient tout simplement a ameliorer leur visibilité, ont donc recherché "référencement site" et sont tombé sur wri, ils ont alors cherché des infos
Par apres coup, en reflechissant ces memes personnes ne restent pas longtemps hormis quelques exceptions mais qui sait...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 23:14 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Par apres coup, en reflechissant ces memes personnes ne restent pas longtemps hormis quelques exceptions mais qui sait...  |
Mes fonctions de "parseur de discussions de fond" (modérateur, en français) me laissent à croire qu'il en reste bien plus que ce que tu imagines  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 23:15 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Tant mieux! J'avais donc raison avec ma premiere analyse en pensant que des webmasters pas orienté seo ou programmation sont présent!  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 30, 2008 0:14 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Tant mieux! J'avais donc raison avec ma premiere analyse en pensant que des webmasters pas orienté seo ou programmation sont présent!  |
hein ? Pas ceux de wri alors Je capte pu rien moi ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 30, 2008 11:41 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Je voulais dire, "uniquement" orienté SEO ou programmation  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 30, 2008 12:50 Sujet du message: Questionnaire sur vos sites, webmasters. |
|
|
Oui, on parlait bien des
| Citation: |
| webmasters lambda, qui recherchaient tout simplement a ameliorer leur visibilité |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|