Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

la commande link: GG vs Yahoo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 11:48    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

salut à tous,

je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
je veux bien qu'il y ait des différences entre les deux et que celle de GG ne soit pas exhaustive mais là quand même...

qu'en pensez-vous?

SEOmaster
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 12:06    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

Citation:
SEOmaster (77 messages) dit :
"je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
je veux bien qu'il y ait des différences entre les deux et que celle de GG ne soit pas exhaustive mais là quand même...

qu'en pensez-vous?"
Hahaha Laughing
Excellent Smile

Ton pseudo ne te va pas à ravir Wink

Ce "problème" (du link: sur Google) est connu (de tous les "SEO Masters" Wink) : la commande link est bridée sur Google.
Deux solutions pour avoir tes vrais backlinks : la commande link sur yahoo siteexplorer, ou avec Google Webmaster Tools.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 12:06    Sujet du message: Re: la commande link: GG vs Yahoo

SEOmaster a écrit:
salut à tous,

je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000

qu'en pensez-vous?

que y a déjà une tonne de topic sur cela

fais une recherche en haut à droite

rudddy Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 12:07    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

doublé par un homme rapide dans l'air

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 12:09    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

rudddy a écrit:
doublé par un homme rapide dans l'air
lol

@ SEOmaster : la première partie de mon message est de l'humour, tu auras compris hein Wink

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 12:10    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

Voir les liens en bas de cette page, notamment Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks (qui date de 2006...)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 12:17    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

WebRankInfo a écrit:
Voir les liens en bas de cette page, notamment Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks (qui date de 2006...)

ton algo de bas de page est trop bon olivier Smile

SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:24    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

ça y est?
vous avez fini?

je l'ai précisé pour les chiens que google n'était pas "exhaustif"?

je sais très bien tout ça, merci
j'ai beau être inscrit depuis peu je lis ce forum depuis longtemps, et les anciens ont souvent ce genre d'attitude
sur un forum censé s'appeler "pour les débutants" c'est d'autant plus risible

ma question était donc, pour ceux qui ont autre chose à faire que de venir rappeler qu'ils sont les grands dieux du SEO, comment expliquer une TELLE différence?

SEOmaster
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:27    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

Pas faux tout ça. Les réponses sont un peu rudes, à bien les relire.

WRI a cependant donné un bon bout de réponse : http://www.webrankinfo.com/actualites/200609-backlinks-google.htm

OTP Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:32    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

SpeedAirMan a écrit:
Ce "problème" (du link: sur Google) est connu (de tous les "SEO Masters" Wink) : la commande link est bridée sur Google.

merci de tes réponses courtoises mais lis les réponses qu'on te donne ...

Dernière édition par rudddy le Mer Juil 30, 2008 13:33; édité 1 fois

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:33    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

SEOmaster a écrit:
sur un forum censé s'appeler "pour les débutants" c'est d'autant plus risible

la source stp ?

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:34    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

rudddy a écrit:
la source stp ?

Nom du forum : a écrit:
Débuter en référencement

Wink

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:38    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

en fait je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus ? la commande est bridée, donc Google peut décider d'indiquer 1% seulement des BL. Ou bien 10% ? On ne peut pas le savoir...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:40    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

OTP a écrit:
rudddy a écrit:
la source stp ?

Nom du forum : a écrit:
Débuter en référencement

Wink

ok je m'incline je Arrow

ça m'apprendra à vouloir faire croire que je sais tout ...

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 13:41    Sujet du message: la commande link: GG vs Yahoo

rudddy a écrit:
ok je m'incline je Arrow

ça m'apprendra à vouloir faire croire que je sais tout ...

Dingue, ces choses qu'on a sous les yeux et qu'on ne voit même plus, hein ? Wink

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort