|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
casafree Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 4:18 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
Vraiment magnifique...
C'est fou comme un petit lien peut changer notre vie...
Vous aurez deviné aisément que je hais les intros en flash... |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 5:33 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
| Pratique, j'ai souvent quitté des sites avec une intro trop longue ou trop lente à charger. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 7:38 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
C'est pas nouveau, sébastien billard en à parlé y'a plus d'un mois ou deux sur son blog.
Si il passe il confirmera. |
|
| |
|
 |
rudddy WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1896 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 9:08 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
Après coup je me demande si cela n'est pas lié à l'annonce Google de sa capacité à mieux indexer le Flash... paradoxal non ? La meilleure indexation du Flash permettrait de moins subir Flash en permettant de zapper les intros  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 9:12 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
Peut-être que google reconnait qu'il y a une page web avec un seul fichier swf + un lien et pas sur le reste du site, je crois pas que ça ait un rapport avec l'indexation du flash .
En tout cas il me semble avoir déjà vu le skip intro auparavant sur google. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 9:22 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
| YoyoS a écrit: |
Peut-être que google reconnait qu'il y a une page web avec un seul fichier swf + un lien et pas sur le reste du site, je crois pas que ça ait un rapport avec l'indexation du flash .
En tout cas il me semble avoir déjà vu le skip intro auparavant sur google. |
Certe, mais encore faut'il qu'il découvre l'url de la page suivante, et ca, il ne peut pas le deviner, donc il est obligé d'analyser le swf. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 9:32 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
Certe, mais encore faut'il qu'il découvre l'url de la page suivante, et ca, il ne peut pas le deviner, donc il est obligé d'analyser le swf. |
Souvent le skip intro en html... sous le swf |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 9:43 Sujet du message: Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats |
|
|
| Oui et j'ai bien l'impression que les skip intro de google ne sont la que pour les pages d'accueil avec lien html |
|
| |
|
 |
| |
|
|