|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wadisnake WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 11:10 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
Oh punaise !
Bon c'est le début des jeux gratuits mais bonjour la pollution visuelle.... |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 11:16 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
Je trouve sa bien, sa augmente le réalisme de la vraie vie  |
|
| |
|
 |
aurelienmorillon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 14:36 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
| Ca me rappelle ce jeu avec une voiture qu'il fallait garder sur des circuits super compliqué. Trackmania je crois ? |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 14:53 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
Super, vivement les pubs pour l'absolut vodka et malboro dans Mario  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 14:59 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
Tu as déjà essayé de vendre de la vodka ou des clopes via AdWords, dadovb ?  |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 15:13 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Tu as déjà essayé de vendre de la vodka ou des clopes via AdWords, dadovb ?  |
Pas cool... On peut vraiment plus s'amuser...
Bon c'est pas grave, je vendrais mes maisons dans les Sims
edit : évidemment j'avais pas testé, je suis acheteur, pas vendeur de ce genre de fournitures  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 17:26 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
Arf pas cool ça, mes rares moments de détente sur un jeu vont être bousillés  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 17:40 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
Ah bin on dirait bien que GG vient d'inventer le Pub them all ! (ou Pub them up !)
Sur Xbox aussi vous pensez ?
Oki, je trace vers le prochain niveau [] |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 18:04 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
J'avais pas bien lu l'article en fait... Je pensais que GG voulait juste comme les autres mettre des marques sur des cartons, boites, etc... ou des panneaux de pub autour des terrains, ce qui n'est pas vraiment génant car réaliste, MAIS:
| Citation: |
*
Le système pourra même faire présenter une publicité par un personnage du jeu vidéo, à la fin d'une séquence. Imaginez le héros déclarer « Et maintenant, message de notre sponsor », pour introduire une vidéo de publicité lorsque le joueur termine la version de démonstration d'un jeu vidéo.
|
Donc :
- dans le prochain Mario, la princesse Peach nous parlera de la forme de sa nouvelle serviette nana/always quand on l'aura sauvée des griffes du méchant
- dans le prochain GTA, le héros remerciera carglass/feu vert et cie à chaque accident
- dans le prochain Sonic, on nous présentera les pansements spéciaux pour les ampoules
Faut pas déconner... Le premier jeu qui me balance un slogan dit par un perso, il passe par la fenêtre... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 18:58 Sujet du message: Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo |
|
|
| Si j'ai bien compris, GG va sponsoriser des gamemakers pour obtenir ces ouvertures, voire produire des jeux lui-même. Et ils seront gratuits, sûrement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|