Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

marque déposée

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Droit du web (juridique, fiscalité...)   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 12:30    Sujet du message: marque déposée

bonjour,
une question je voudrais déposer une marque

le nom est déja déposé du style marque
j'aimerais déposer marques (en fait je met au pluriel)
avec le s ce n'est pas déposé ai je le droit de le déposer ?

en fait le nom existe mais pas exploité c'est un parking de nom de domaine qui a acheté le nom de domaine et a déposé la marque par la même occation .Mais ce nom n'est pas exploité.J'ai contacté la société mais elle ne veux pas me vendre le nom de domaine ..

voila ...

zen la tortue Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 13:14    Sujet du message: marque déposée

une marque ou un nom de domaine?

nickargall Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 13:18    Sujet du message: marque déposée

Il faut en tout cas faire attention au "détournement" d´image et la possibilité (voulue ou non) d´induire des visiteurs/clients en erreur.

Enfin, tu peux aussi vérifier pour quelle(s) classe(s) le mot au singulier est déposé et savoir sur quelle(s) classe(s) tu aimerais déposé le terme au pluriel.

herveG Visiter le site web du posteur
zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 9:27    Sujet du message: marque déposée

herveG a écrit:
Il faut en tout cas faire attention au "détournement" d´image et la possibilité (voulue ou non) d´induire des visiteurs/clients en erreur.

Enfin, tu peux aussi vérifier pour quelle(s) classe(s) le mot au singulier est déposé et savoir sur quelle(s) classe(s) tu aimerais déposé le terme au pluriel.

merci c'est ce que j'ai fait
et c'est oki maintenant

zen la tortue Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 10:25    Sujet du message: marque déposée

Tu as donc déposé la marque au pluriel dans une autre classe que la marque déposée au singulier ? Tu peux nous la donner maintenant ?

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Droit du web (juridique, fiscalité...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort