| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 168 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 17:55 Sujet du message: Créer des pages avec masques de saisies sous un CMS |
|
|
Bonjour, je dois migrer un site web créé en php sous un CMS (préférence pour joomla).
Le problème c'est que certaines pages ont une structure d'informations bien déterminée et que j'aimerai créer un masque de saisie spécifique à ces pages me permettant par la suite de toucher au graphisme sans toucher au contenu.
Je m'explique :
> Il y a des fiches dans le site qui contiennent toutes un nom, un type de structure, une surface et un poids.
Un CMS peut-il administrer ce genre de fiches ?
Merci de votre aide.
Vincent. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3450 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 18:37 Sujet du message: Créer des pages avec masques de saisies sous un CMS |
|
|
Tu peux par exemple le faire avec les champs personnalisés de Wordpress
c'est ce que j'ai utilisé pour les fiches d'association de Tazzarine.com, par exemple http://www.tazzarine.com/ayour-mezgarne,20071230 |
|
| |
|
 |
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 168 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Ven Aoû 01, 2008 7:27 Sujet du message: Créer des pages avec masques de saisies sous un CMS |
|
|
Ca se rapproche de ce qu'il faut que je fasse, mais le format blog ne me convient malheureusement pas...
Il y a des CMS "classiques" qui proposent ce genre de fonctionnalités ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|