| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredfan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 22:19 Sujet du message: différents sites sur le compte google |
|
|
J'allais inscrire mes sites sur mon compte webmaster google et je me suis posé une question :
Est-ce que différents sites inscrits par le même webmaster sont étudiés avec une suspicion spéciale ?
En particulier est-ce que ça annule l'effet des liens entre eux, et quel effet ça peut avoir sur la pertinence de mots qu'on trouve dans les deux sites ? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5512 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Aoû 01, 2008 12:35 Sujet du message: Re: différents sites sur le compte google |
|
|
| fredfan a écrit: |
J'allais inscrire mes sites sur mon compte webmaster google et je me suis posé une question :
Est-ce que différents sites inscrits par le même webmaster sont étudiés avec une suspicion spéciale ?
En particulier est-ce que ça annule l'effet des liens entre eux, et quel effet ça peut avoir sur la pertinence de mots qu'on trouve dans les deux sites ? |
non. Dans certains cas, ca peut même être bénéfique (pas d'achat de liens).
De toute façon, GG est registar et sait à qui appartient tel ou tel site. |
|
| |
|
 |
fredfan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 01, 2008 13:08 Sujet du message: Re: différents sites sur le compte google |
|
|
| ybet a écrit: |
| De toute façon, GG est registar et sait à qui appartient tel ou tel site. |
Effectivement ça semble évident vu comme ça
En fait un des sites n'est pas à mon nom mais c'est un détail, après tout 3 liens par rapport à tous les autres c'est un peu une goutte d'eau
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|