|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6847 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 22:36 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
J'ai mis en ligne la news il y a quelques minutes (*) et la voila déjà indexée :
http://www.google.fr/search?q=Record+mensuel+de+sites+inscrits&sourceid=navc...
En plus aussi bien la home que le blog
(*) La date affichée dans yag est la date de création initiale (je l'ai préparée hier soir) mais sa mise en ligne c'est il y a 5 ou 10 mn (j'ai pas surveillé en fait car je pensais pas retomber dessus aussi vite ...)
Question maintenant : Dans combien de temps ce topic va apparaitre sur la requete : " Record mensuel de sites inscrits " (il est 23h38. ca devrait pas trainer non plus je suppose)  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:07 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| Toujours rien et on le dit souvent 5-10 minutes pour un site reconnu, rien d'exceptionnel. |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:08 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
A l'heure ou j'ecris GG indique que ton article a été indexé il y a 50 min
GG est tellement rapide qu'il anticipe  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6847 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:12 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| Djoule_logo a écrit: |
A l'heure ou j'ecris GG indique que ton article a été indexé il y a 50 min
GG est tellement rapide qu'il anticipe  |
Comme indiqué j'ai pas vraiment regardé l'heure. Juste constaté à 23h38 que l'article etait là et que je l'avais mis en ligne peu avant (quelques minutes). |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:13 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| L.Jee a écrit: |
| Toujours rien et on le dit souvent 5-10 minutes pour un site reconnu, rien d'exceptionnel. |
Je l'avais jamais constaté sur yag ... donc pour moi c'est une nouveauté. |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2139 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:14 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| L.Jee a écrit: |
Ca marche même avec un blog non reconnu, il suffit juste de pinger les bons services  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:20 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
Tu m'interesse bertimus  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2139 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:26 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
Ben écoute, t'as une belle liste à la fin de cet article, y'a plus qu'à la recopier  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:30 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
J'avais loupé cet article, merci de le ressortir  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:35 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| bertimus a écrit: |
Ben écoute, t'as une belle liste à la fin de cet article, y'a plus qu'à la recopier  |
arfff on fait rien de tout cela nous, grosses flemmasses qu'on est Bon manifestement ca empeche pas ... et ca nous conforte dans notre flemmingite  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 23:38 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
Ayé ! le topic est indexé .. 0h38 ... en sandwich entre les deux yag. Bon déconne pas GG, va pas nous mettre ce topic devant hein ?  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 01, 2008 6:44 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| rien de chocant oui, je vois souvent des articles référencé sur google / news 2 minutes après publication. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 01, 2008 7:16 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| Il arrive souvent que mes articles soient indexées en 2 minutes avec mon www pourtant ce site est loin d'être au niveau de yagoort. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 01, 2008 7:59 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
| bon ben ca devient manisfestement banal. C'est juste la premiere fois que je le constate sur yag. sorry pour le bruit. |
|
| |
|
 |
tvidal99 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 01, 2008 17:45 Sujet du message: Google indexe plus vite que son ombre ! |
|
|
Bonjour,
Et bien moi ça me fait super râler !!!
Comment voulez vous que certaines personnes s'en sortent lorsque dans certain cas il faut 5 minutes pour indexer une page et dans mon cas par exemple, indexer 180 pages sur 1200 aura nécessité plus d'un mois et demi !!!!
Et quand en plus on est un particulier on a vraiment l'impression qu'il n'y pas de place pour nous !
M'enfin... c'est la vie !
Je suis quand même content pour toi !
Bonne soirée à tous.
TOTO |
|
| |
|
 |
| |
|
|