Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel est le meilleur FAI ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le meilleur FAI ?
Alice
3%
 3%  [ 1 ]
Orange
44%
 44%  [ 12 ]
Free
40%
 40%  [ 11 ]
Neuf
11%
 11%  [ 3 ]
Sfr
0%
 0%  [ 0 ]
Autre, à préciser
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2008 21:53    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

J'en est marre de ma connection pourri (ex-Aol) et je vais donc changer de FAI. J'ai fait un tour rapide sur des comparateurs mais ne ressort vraiment de ces sites. Je compte sur vos conceils pour orienter mon choix, alors à vos votes Surprised

knuop Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2008 21:59    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Rien de tel qu'un petit comparatif ADSL ! Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2008 22:18    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Merci HawkEye, trés bon site comparatif que je n'avais pas trouvé sur google (milieu de seconde page sur comparatif ADSL)

knuop Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2008 22:24    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Comme quoi Google n'est pas encore parfait Smile

stoff Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2008 23:40    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Trop de choix dans le sondage, aujourd'hui en realité on a le choix entre 3 FAI seulement : Orange, Free (qui rachète Alice) et SFR (qui regroupe les activités de Tele2 et Neuf Cegetel qui avait deja avalé Aol )

opale-cia Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 02, 2008 14:15    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Ca veut dire quoi "meilleur" ???
Sans critères, comment répondre ?

OTP Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 02, 2008 14:30    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Un témoignage bien détaillé ?
C'est de (ex-)Versac chez Embruns : http://embruns.net/carnet/invites/orange-3g.html

Szarah Visiter le site web du posteur
amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 02, 2008 15:42    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Le choix d'un FAI, c'est un peu comme à la loterie. Un bon chez l'un peut être mauvais chez l'autre. Je ne vois pas comment pouvoir faire un classement fiable.

amph37 Visiter le site web du posteur
pouloupoupo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 02, 2008 20:01    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

amph37 a écrit:
Le choix d'un FAI, c'est un peu comme à la loterie. Un bon chez l'un peut être mauvais chez l'autre. Je ne vois pas comment pouvoir faire un classement fiable.

+1
J'ai vu des pannes chez tous les fournisseurs
Le sav de orange est de mauvaise fois évidente.
Le sav de club internet semble mieux mais plusieurs pb avec leurs modems et téléphonie(c'est pas fini d'ailleurs club internet?)
Le sav de neuf comme les autres craint, on tombe sur des maghrébins ou espagnoles qui répètent une procédure à la lettre.(clic droit, filtres....)
Free semble être le mieux techniquement notamment avec sa freebox mais commercialement on ne compte plus les plaintes (cf 60 millions de consommateurs)

Le 0 panne n'existe pas!
Perso je suis chez neuf ça se tient mais la dernière fois que je l'ai conseillé à un client ça s'est mal passé Smile
Je déconseille vivement tiscali,aol,alice et orange car leur prix ne sont pas justifiés(à voir car j'ai cru entendre qu'ils avaient fortement baissé leur tarif?)

pouloupoupo
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 03, 2008 19:43    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

un plus pour free avec l'assistance en ligne par tchat, c'est plutôt sympa. Les autres font-ils ça aussi ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 03, 2008 20:35    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

pouloupoupo a écrit:
J'ai vu des pannes chez tous les fournisseurs

Pareil.
C'est comme pour les voitures, si tu envisages d'acheter un modèle précis, tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu tous les ennuis possibles et un autre qui est totalement satisfait.
Ne pas se fier aux témoignages uniques.
Quand je suis passé au dégroupage total chez Free, on m'a prédit l'enfer et même pire. Au final, je suis un client comblé. Et tu en trouveras qui jureront par tous les saints qu'on ne les y reprendra plus.
Après, faire son choix, ça devient difficile !

OTP Visiter le site web du posteur
pouloupoupo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 03, 2008 21:25    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Le gros problème avec free c'est leur modem qui 'est pas administrable directement en local et àa j'aime vraiment pas!!! Evil or Very Mad

pouloupoupo
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 9:17    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

OTP a écrit:

C'est comme pour les voitures, si tu envisages d'acheter un modèle précis, tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu tous les ennuis possibles et un autre qui est totalement satisfait.

Oui, mais tu peux limiter les risques en évitant certaines marques et en en prenant d´autres... Wink Laughing

herveG Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 9:55    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

Je pense qu'il faut voir ce que tu veux et où tu te trouves (en ville ou à la campagne), car alors tu n'auras pas les mêmes possibiltiés avec tous les FAI.

wrodka Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 10:20    Sujet du message: Quel est le meilleur FAI ?

ha tient, aol a disparu en tant que fournisseur?!

forummp3 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort