| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
batavia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 02, 2008 10:01 Sujet du message: Non-paiement Google Adsense |
|
|
J'ai un problème avec Adsense qui me dit avoir transférer les sommes dues, alors que ma banque n'a jamais vu les transferts...!
Je suis en rapport avec les gens d'Adsense depuis plus d'un mois pour solutionner ce problème et qui me disent constamment : "on recherche le problème..." Je leur ai envoyé un email ces derniers jours, mais cette fois, plus de réponse.
Y a-t-il un organisme que je puisse contacter pour régler ce litige ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6847 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Sam Aoû 02, 2008 10:09 Sujet du message: Re: Non-paiement Google Adsense |
|
|
| batavia a écrit: |
J'ai un problème avec Adsense qui me dit avoir transférer les sommes dues, alors que ma banque n'a jamais vu les transferts...!
Je suis en rapport avec les gens d'Adsense depuis plus d'un mois pour solutionner ce problème et qui me disent constamment : "on recherche le problème..." Je leur ai envoyé un email ces derniers jours, mais cette fois, plus de réponse.
Y a-t-il un organisme que je puisse contacter pour régler ce litige ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide. |
Laisse leur le temps. Si il te disent qu'ils recherchent, c est qu ils recherchent et de toute façon il reviendront vers toi. |
|
| |
|
 |
azzaro78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 02, 2008 14:41 Sujet du message: Non-paiement Google Adsense |
|
|
| en terme de tansaction bancaire qui plus est par virement il y a toujours tracabilité ils vont donc retrouver qui a bénéficié de ton virement , soit leur banque s'est trompée, soit ta banque s'est trompée , dans tous les cas ils vont retrouver la somme et en principe te la virer sous bonne date de valeur..... |
|
| |
|
 |
batavia Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 02, 2008 14:53 Sujet du message: Non-paiement Google Adsense |
|
|
| Ok... Merci du conseil. J'attends leur réponse. |
|
| |
|
 |
beber24 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 185 Localisation: Douchapt (Dans l'Perigord)
|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 11:32 Sujet du message: Non-paiement Google Adsense |
|
|
Attends plutot le virement  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|