| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zikadonfeur Nouveau WRInaute
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: Vienne 86 [France]
|
Posté le : Dim Aoû 03, 2008 12:52 Sujet du message: mediawiki Erreur lors de la création de la miniature |
|
|
Bonjour,
comme dit dans le titre et apres avoir verifié la non resolution d un tel probleme voila donc ma question.
Je suis un nouvel utilisateur de mediawiki et je n ai trouvé aucune solution à ce probleme.
en locale, la miniature n est meme pas générée, par contre sur mon serveur là; il y a bien la tentative mais elle echoue!
y a t il quelque chose à faire de special?
voila le lien en question. http://zikadonf.fr/zikawiki/index.php/Accueil
merci d avance.
Zika  |
|
| |
|
 |
Julia41 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 8:55 Sujet du message: mediawiki Erreur lors de la création de la miniature |
|
|
Cela peut venir de ta configuration ImageMagic (ou quelque chose du genre) ou de ton GD, verifie tes path, et aussi le cache... Tu peux aussi "ignorer les avertissements"...
Il y a trop longtemps que je n'ai pas installé de mediawiki pour pouvoir t'aider plus précisément, désolé. |
|
| |
|
 |
zikadonfeur Nouveau WRInaute
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: Vienne 86 [France]
|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 9:02 Sujet du message: mediawiki Erreur lors de la création de la miniature |
|
|
Bonjour et merci.
j ai bien pris connaissance des conseils mais les paramettres à renseigner me sont completements inconnus et mes recherches (google mon ami!) me renvoie toujours à la meme page...
je remet le localsetting de base et je recommence pour verifier le imagemagic.
en prennant un par un, il y a moyen de trouver.
Sinon ignorer les avertissements, ou trouve t on cette option?
Merci d avance,
Zika  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :