Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

google api

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

formateurabc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 0:47    Sujet du message: google api

Mon site a plongé dans les profondeurs du classement sur google depuis quelques semaines. Twisted Evil
Je viens d'interroger l'outil de WRI utilisant google api et j'apparais en 3ème position!
Quelqu'un a une explication? GGdance approche ou autre... Question

formateurabc Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 3:39    Sujet du message: google api

Je pense, mais pas besoin d'être devin non plus. Ca devrait tomber très bientôt

thickparasite Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 9:53    Sujet du message: google api

euhhh pouvez expliciter? GGDance à vnir? C'est tout les combiens à peu près?

JeunZ
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 14:35    Sujet du message: google api

la dernière date du 16 mars. regarde ici l'historique : http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/historique-google-dance.php

PS: j'ai déplacé la discussion dans le bon forum

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 14:37    Sujet du message: google api

ah oui donc ça pourrait arriver tant mieux Smile

JeunZ
formateurabc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 18:04    Sujet du message: google api

WebRankInfo a écrit:
la dernière date du 16 mars. regarde ici l'historique : http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/historique-google-dance.php

PS: j'ai déplacé la discussion dans le bon forum

Pouvez vous m'expliquer:"Je viens d'interroger l'outil de WRI utilisant google api et j'apparais en 3ème position! "

Cordialement

formateurabc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 18:19    Sujet du message: google api

Bonjour, je réitère ma demande d'infos. Question
D'après l'outil de WRI utilisant la google api, mon site est second pour la requête "concours aide soignante". Or sur gg, je n'apparais que sur la 5ème page!
D'après vous, suis je victime d'un filtre? Twisted Evil
Merci d'avance.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 21, 2004 18:46    Sujet du message: google api

si tu cherches sur le forum tu trouveras sans doute de nombreuses discussions qui font état des différences de résultats entre l'API et le site officiel de Google.
Personne à ce jour n'a d'explication précise...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort