|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ankyo-SG WRInaute discret

|
Posté le : Dim Aoû 03, 2008 21:28 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
Bonsoir,
J’ai déjà présenté mon annuaire ici y a quelques mois, je souhaite vous le représenté de nouveau (si les administrateurs et modérateurs me le permettent), car il a subi d’importantes modifications au niveau structure et fonctionnalités, désormais vous avez la possibilité de vous enregistrez sur le site, ainsi vous pouvez modifier les informations concernant votre site, mais aussi être notifié (alerte email) lorsque votre site est commenté ou si le lien vers votre site a été signalé comme mort, ou encore si une demande de modification a été faite, enfin beaucoup de fonctionnalités pour mettre les site en avant, et surtout proposer quelque chose d’intéressant aux visiteurs , c’est l’objectif principal de mon annuaire.
Voici le lien de l’annuaire
Bonne soirée à toutes et à tous.
EDIT :
Pour tous les webmasters qui voulent soumettre un site :
Soumettez uniquement votre index SVP, et n'oubliez pas de lire les conditions d'inscription avant de soumettre un site, Merci
Dernière édition par Ankyo-SG le Mer Aoû 13, 2008 16:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1765 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 6:27 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
Pourquoi une image obligatoire ? Il existe des sites de captures pour cela comme :
http://www.thumbs-online.com |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 12:44 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
Bonjour,
Effectivement il existe des sites permettant de faire des captures d’écran, mais je suis en train de développer un petit script pour faire des captures d’écran automatiquement lors de la soumission d’un site.
La demande de l’image c'est une solution provisoire avant la mise en place de ce script. |
|
| |
|
 |
fra_arf WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 15:17 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
c'est lourd les applis pour créer les miniatures en général.
Le serveur a du mal, surtout si le script fait tout en même temps ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 19:48 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
| fra_arf a écrit: |
Un passage sur un dédié est prévu ce soir  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 15:10 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
| Ankyo-SG a écrit: |
| fra_arf a écrit: |
Un passage sur un dédié est prévu ce soir  |
Bonjour,
Le site est désormais sur un serveur dédié  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 15:22 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
Un site ajouté!
C'est un annuaire clair! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 15:31 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
@ olivier3249
Merci,
Votre site a été validé : lien  |
|
| |
|
 |
rsca-zone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 21:03 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
| C'est fait pour moi aussi. |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 14:36 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
+1 en attente de validation !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 15:52 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
| pcamliti a écrit: |
Bonjour,
Merci de ne pas soumettre deux fois le même site, votre site est déjà présent dans l’annuaire : lien
Ps : un titre ce n’est pas une description ou une suite de mots clés  |
|
| |
|
 |
rdsf Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 16:01 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
Bonjour,
Effectivement il existe des sites permettant de faire des captures d’écran, mais je suis en train de développer un petit script pour faire des captures d’écran automatiquement lors de la soumission d’un site.
La demande de l’image c'est une solution provisoire avant la mise en place de ce script. |
Salut,
mon avis perso pour les miniatures... Je trouve que c'est pas mal comme ca car on peu décider d'afficher sont logo ou une partie précise du site, ca rend la présentation de l'annuaire plus "pro"
Je te propose le notre également simplement pour augmenter tes backlinks : l' annuaire |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 16:09 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
| pcamliti a écrit: |
Bonjour,
Merci de ne pas soumettre deux fois le même site, votre site est déjà présent dans l’annuaire : lien
Ps : un titre ce n’est pas une description ou une suite de mots clés  |
Oups ...Effectivement ! Désolé. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 16:32 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
Pour tous les webmasters qui voulent soumettre un site :
Soumettez uniquement votre index SVP, et n'oubliez pas de lire les conditions d'inscription avant de soumettre un site, Merci |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Aoû 17, 2008 23:35 Sujet du message: Annuaire généraliste pour sites de qualité |
|
|
Je ne sais pas quoi faire. Je ne cesse d'obtenir code de sécurité invalide!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|