Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Choix de design Vitaforma

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel design préférez vous?
vitaforma.fr
40%
 40%  [ 4 ]
http://www.actuonline.com/Vitaforma/
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 0:08    Sujet du message: Choix de design Vitaforma

J'ai deaj posté d'autres topics du genre

Que preferez vous entre le design vitaforma.fr et

http://www.actuonline.com/Vitaforma/

Le deuxieme me semble mieux mais fait trop MFA et fitness à deux sous a mon gout.

Votre avis???

snooper Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 4:38    Sujet du message: Choix de design Vitaforma

C'est vrai que le 2e fait un peu mfa mais il est largement mieux que le premier dont on a l'impression de l'avoir déjà vu et revu sur des milliers de sites Wink

keroin Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 7:25    Sujet du message: Choix de design Vitaforma

ok merci pour l'avis keroin

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 8:14    Sujet du message: Choix de design Vitaforma

j'ai voté pour la version actuonline pour la même raison que keroin, mais je te conseille de travailller ce template.

PS: très important d'avoir un design unique propre

pierre_jean
bed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 18:04    Sujet du message: Choix de design Vitaforma

j'ai voté vitaforma.fr sur l'autre design les couleurs sont trop claires à mon gout.

bed
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 22:44    Sujet du message: Choix de design Vitaforma

pierre_jean

Pourquoi? Pour l'égo ou pour le référencement?

bed

OK, je vais voir en plus foncé (apres mes vac).

bonne soirée à toutes et à tous

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort