Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Attention danger

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 5:17    Sujet du message: Attention danger

Je viens de lire l'article sur la backlist de google sur WRI et je flippe, car j'ai fait un référencement gratuit il y a peu sur gratuitRéférencement.com : j'ai tout de suite reçu des tonnes de mail de FFA.

Au début, naivement, je confirmais les inscriptions sur tout les mails puis je me suis lassé ( et aussi j'ai flairé un peu l'arnaque ) alors, j'ai arrété.

Mais le mal est fait !

Du coup j'ai effacé le lien vers ce site et je projette de pirater le logo et de mettre l'article suivant sur mon site:

http://www.netissimmo.net/arnaque_Liens.php

Si ça peut servir aux autres pauvres naifs comme moi ...

XenonDelee Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 9:51    Sujet du message: Attention danger

c noté merci de l'info Wink

JeunZ
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 10:35    Sujet du message: Attention danger

Alor la je rigole , arnaque_Liens.php , enlever cela et regardé l'index , voir absolument cette page , je réve !!!!!!
ensuite ca essaye de donner des lecons , j'aurais vraiment tous vu !

JeunZ
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 10:48    Sujet du message: réponse à un message agressif

1 ) la page n'est pas visible sur le site ! ( seulement pour les visiteurs de WRI )
2 ) c'est seulement à titre informatif et non pour donner des leçons
3 ) c'est pour avoir en retour les impressions des autres pour savoir ce qu'ils en pensent ! mais pas pour se faire descendre en flamme agressivement !

4) je ne vois pas de quoi tu parles à propos de l'index ?

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 10:57    Sujet du message: Attention danger

marinelo a écrit:
Alor la je rigole , arnaque_Liens.php , enlever cela et regardé l'index , voir absolument cette page , je réve !!!!!!
ensuite ca essaye de donner des lecons , j'aurais vraiment tous vu !

Pas la peine d'etre aussi agressif avec les nouveaux Evil or Very Mad Un explication simple suffirait largement.
Donne nous peut etre des explications concernant la page d'accueil, une petite justification des propos que tu tiens Wink

sdamain
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 10:58    Sujet du message: Attention danger

max de liens , sur ta page index , ( mais ce n'est une link farm , les mots clés répétés en bas de page , mais tu à le droit , je ne suis pas contre , mais un conseil enléve vite cette page , car la diffamation avec cette société de référencement , peu te faire trés mal , ensuite dans ta page de liens tu à aussi un lien à eux , donc je ne comprend plus rien , désolé

sdamain
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 10:59    Sujet du message: Attention danger

C'est mieux comme ca Smile

sdamain
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:04    Sujet du message: Attention danger

A en plus javais pas vu ton texte invisible en haut de ton site !
(rire)

sdamain
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:09    Sujet du message: Attention danger

merci spadmin ! Very Happy

et aussi marinello d'avoir bien voulu s'expliquer: Very Happy

Justement à propos de max de liens, je voulais poser la question sur le formum, comme ça c'est fait !

J'enlève le lien illico

pour référencement gratuit .com j'ai gardé le lien en attendant de voir les réponses ( est-ce dangereux ou pas ??? ) mais je vais l'effacer tout de suite

et pour la page arnaque_liens je l'enlève aussi de mon site ; je ne cherche pas les noises juste à informer : donc désolé mais cette page n'est plus disponible sur mon site Sad

Voilà, une explication frranche ça ne fait jamais de mal à personne, mais je ferai gaffe la prochaine fois avant de poster un message !

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:12    Sujet du message: Attention danger

briceleblanc a écrit:
merci spadmin ! Very Happy

Je ne suis pas admin mais si ca te fait plaisir de m'appeler comme cela, ca ne me gene pas Laughing

sdamain
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:13    Sujet du message: Attention danger

et ben quoi, il est pas dans une balise noscript ... ça peut pas faire de dégats non ? Question

j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page ( il faut scroller un max pour voir le texte mais il est visible ) Faut bien essayer Embarassed Surtout que mon site est dans un secteur ULTRA CONCURRENTIEL ( il faudrait avoir des tonnes de fric pour s'en sortir ! Mad ce que je n'ai pas ! Sad

Ca serait pas mal si tu donnais un peu tes recettes ... et l'adresse de ton site ...

A +

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:15    Sujet du message: Attention danger

Ah, excuse-moi sdamain Exclamation Embarassed
Enfin, merci quand même Very Happy

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:20    Sujet du message: Attention danger

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=cache:h...

superbe différence maintenant
Bravo Brice

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:28    Sujet du message: Attention danger

Citation:
j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page

Pourquoi ne pas faire une page avec tous ces liens pas beaux ?

ideezik Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 11:29    Sujet du message: Attention danger

Comme quoi les forums comme celui de WRI ça sert à quelque chose ! Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort