| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chamagne WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 04, 2008 16:26 Sujet du message: Google Maps API : Sur IE les marqueurs disparaissent |
|
|
Lorsque je réactualise ma page sur I.Explorer (touche F5), les marqueurs (Google Maps API) positionnés sur ma carte disparaissent (la carte reste visible).
Voir http://www.locations-de-vacances.info/83/locations.htm par exemple.
De plus, pour retrouver ces marqueurs il faut fermer la fenêtre I.E. et en rouvrir une autre.
Pas de problèmes avec Firefox.
Merci de m'aider. |
|
| |
|
 |
tennis2table Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 13:20 Sujet du message: Google Maps API : Sur IE les marqueurs disparaissent |
|
|
| J'ai eu un soucis sur IE avec mon site aussi, et la solution que j'ai trouvé est de passer le script js qui genere la map dans le body, et non plus dans le head. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 16:12 Sujet du message: Google Maps API : Sur IE les marqueurs disparaissent |
|
|
Bonjour,
J'ai essayé avec script en début de body, ça ne marche pas, idem en supprimant le onload et le on unload.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 16:46 Sujet du message: Google Maps API : Sur IE les marqueurs disparaissent |
|
|
EUREKA,
entre les diverses fonctions et la création de la carte dans le script, il y avait un problème d'ordre, c'est réglé, n'ai plus qu'à me corriger une cinquantaine de cartes défectueuses.
merci à ceux qui ont passé un moment à chercher. |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 16:52 Sujet du message: Google Maps API : Sur IE les marqueurs disparaissent |
|
|
De rien, et bon courage pour tes modifs  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|