Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Estimation de revenus ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kahashi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 16:53    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Bonjour à tous,

Je lis WRI depuis maintenant 2 ans, mais je n'ai jamais posté beaucoup de messages. Donc voila, j'ai un site sur la console PlayStation 3, il est dans mon www

En période scolaire, on va dire pour octobre, on estime les VU à 10k, et les PaP à 50k. Selon vous, combien pourrais-je gagner, en tenant compte du milieu (jeux video), du trafic, du positionnement des pubs (728 et 250) ?

Merci Very Happy

PS : Par ailleurs, si vous avez des remarques à faire sur la nouvelle version du site, tant au niveau design, code ou référencement, n'hésitez-pas Wink

Kahashi Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 16:54    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Ou ça dans ton www ?

(allez, encore quelques messages et il apparaitra ton www Smile )

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Kahashi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 16:57    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Petit problème pour afficher, pourtant le site est bien renseigné dans le champ "Site Web" du profil ^^

Tapez "ultimate ps3" sur google, premier résultat ^_^

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:01    Sujet du message: Estimation de revenus ?

ma boule de cristal indique environ 97$ par jour pour www.ultimateps3.fr

(faut avoir posté 5 messages pour que ton www apparaisse )

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:03    Sujet du message: Estimation de revenus ?

mahefarivony a écrit:
Ou ça dans ton www ?

Tiens c'est combien de messages ??? Oups Edit : grillé Laughing

Dernière édition par beber24 le Lun Aoû 04, 2008 17:03; édité 1 fois

beber24 Visiter le site web du posteur
Kahashi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:03    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Hum, tu utilises un site ? Car j'aimerais plutôt avoir l'avis de quelqu'un en tant que webmaster connaissant plus ou moins le milieu =)

mahefarivony a écrit:

En faite c'était sérieux ça ^^

beber24 -> 5 messages

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:04    Sujet du message: Estimation de revenus ?

au vu des chiffres que tu donnes, l'estimation était très sérieuse aussi Smile

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:04    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Ca y est il y est !!! Laughing

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:08    Sujet du message: Estimation de revenus ?

mahefarivony a écrit:
ma boule de cristal indique environ 97$ par jour pour www.ultimateps3.fr

(faut avoir posté 5 messages pour que ton www apparaisse )

Dois pas être loin le Mahé allez moi ma boule me dis 120 $

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:11    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Moi je dirais 80$ jour minimum avec des adsense mais peut-être bien plus, c'est cher un jeu vidéo quand même Smile

Ps: j'ai vu que tu avais des fiches pour chaque jeu peu^t-être devrait tu songer a une affiliation pour te faire beaucoup plus, essayes amazon peut-être ou va poser la question sur web-affiliations pour voir si quelqu'un conait une bonne affil pour les jeux vidéos.

Dernière édition par phloam le Lun Aoû 04, 2008 17:16; édité 1 fois

phloam Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:13    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Donc grosso modo, entre 80 et 120$, avec une médiane à 100$ Smile

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:15    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Le principal défaut des forums, c'est que le visitorat est habitué: il ne voit pas les pubs (je ne me rappelle même pas avoir cliqué sur une pub sur WRI... c'est pour te dire).

Avec une intégration un peu intrusive pour les visiteurs non-inscrits, tu peux engranger un peu, mais pour le reste, c'est avant tout de la rémunération à l'affichage qui va te faire des revenus, et ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rémunérateur...

Pour 50.000 affichages, sur un forum, et pour être un poil plus optimiste que les deux autres zouaves là (Laughing), je dirais 200€, peut être 300€ en étant vraiment très agressif sur l'intégration.

Quelle est ta proportion de nouveaux visiteurs ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
Kahashi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:16    Sujet du message: Estimation de revenus ?

Merci à vous, avec vos estimations, mes 400€ font pâle figure Very Happy

J'attends d'autres avis avant de m'inscrire à Adsense =)

PS : 400€ gagnés avec les locations de bannières aux particuliers (pour info, je brade ma bannière 728X90 à 140€ pour un mois, c'est vraiment pas cher ^^) et mon slidein de chez ClickinText.

Edit : Effectivement HawkEye, le forum fait une bonne partie des 50 000 pages vues donc les membres sont habitués. Dans ce cas, comme tu dis en mettant des couleurs plutôt voyantes pour la pub, ça marchera peut être plus. Pour les nouveaux visiteurs, je ne sais pas le chiffre, désolé.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:19    Sujet du message: Estimation de revenus ?

ça te coûte quoi d'essayer ? Smile rien, au contraire, tout à gagner Mr. Green

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 04, 2008 17:20    Sujet du message: Estimation de revenus ?

NB: en parlant d'agressif, je voyais un peu plus que des couleurs criardes... je voyais du "à la limite des Guidelines"... chose que je ne te conseille pas pour autant, car à mon sens il vaut mieux gagner peu pendant longtemps, que rien du tout au bout de quelques mois Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort