Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Conseilblog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 13:58    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

Je me pose cette question :
Google rafole des personnes qui pose la question puis y répond ( j'en ai fais le test et je multipli par 2 le nombre de visiteurs).
Sa m'a permis de me classer en très bonne position sur le sujet que j'avais abordé mais yahoo et lives sont t'il pareil que Google ou il ne aiment pas sa ?

Conseilblog Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 14:24    Sujet du message: Re: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

Conseilblog a écrit:
Google rafole des personnes qui pose la question puis y répond ( j'en ai fais le test et je multipli par 2 le nombre de visiteurs).

qu'entends-tu par cela ?

rudddy Visiter le site web du posteur
aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 14:52    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

Genre FAQ ?

aurelien59 Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 14:54    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

ou plutôt des commentaires sur un blog d'un post ?

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 14:55    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

OK j'ai compris -> voir son www

aurelien59 Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 14:58    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

aurelien59 a écrit:
OK j'ai compris -> voir son www

mettre des ? à la fin des phrases ?

fredfan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 16:40    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

ça a l'air intéressant et surtout ce serait logique mais as-tu des exemples précis de critères de recherche ?
J'ai essayé "échange de lien" et je ne t'ai pas trouvé dans les premières pages

fredfan Visiter le site web du posteur
melaniezette
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 16:45    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

En tous cas, c'est bourré de fautes d'orthographe... Faudrait faire un effort de ce coté là parce que ça décrédibilise complètement ton propos :
" Sa sert à quoi" -> ça sert à quoi
" Vous pouvez en avoir par de simple personne qui veut parler de votre blog ou sinon demander à des personnes qui parle de la même thématique que vous." -> cette phrase là c'est le summum Wink
suggestion : vous pourrez en avoir par des personnes qui veulent parler de votre blog, ou demander à des personnes dont le site se situe sur la même thématique que la vôtre.
Bref, attention à l'orthographe et à la tournure des phrases.

Sinon je ne pense pas que le "?" permette un meilleur référencement, c'est plus la mise à jour de ton contenu qui a joué sur ton classement je pense.

melaniezette Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 17:48    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

Ca m'étonnerait que beaucoup d'internautes posent des questions à google.

L.Jee Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 21:23    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

L.Jee a écrit:
Ca m'étonnerait que beaucoup d'internautes posent des questions à google.

Mmmmmmmmmmmh parfois y'a de quoi se bidonner en lisant ses stats tu sais... je suis déjà tombé sur des ?q= assez sympa Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 21:51    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

Je sais j'en ai de belles aussi Smile Mais bon de la a se positionner la dessus, t'es pas d'accord ?

Google éske tu conné un cite deux réfèranssement ? Remarque c'est probable ceci dit.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 22:02    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

...bah... Mr. Green

(avé l'ortograf hé)

HawkEye Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 23:55    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

Devant yahoo, c'était facile aussi Laughing

Conseilblog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 06, 2008 9:04    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

non mais par exemple : quel hebergeur de blog choisir ?
c'est une question que beaucoup de personne tape Rolling Eyes

Conseilblog Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 06, 2008 9:14    Sujet du message: Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

oui mais est-ce qu il ne faudra plutôt viser :

Quelle hebergeur de blog choisire

?

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort