Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Critiques de PLICI niveau référencement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Niveau référencement, PLICI c'est :
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Beurk
0%
 0%  [ 0 ]
Cool
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message

plici_stephane_t
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 16:38    Sujet du message: Critiques de PLICI niveau référencement ?

Bonjour à tous,

Je suis membre de la communauté de PLICI (solution open source de création de site ecommerce).
Dans la vente en ligne, le référencement est une lutte de tous les jours et de tous les instants (comme dans tous les domaines du Web en fait Smile ).
Je vous propose ce message pour vous demander quelles améliorations vous recommanderiez pour le référencement sur cet outil.
Hé oui, l'open source, c'est un moyen pour que chacun y dépose un peu de son savoir.

J'aimerai aussi savoir ce que vous trouvez bien car faudrait pas que ce soit changé dans les prochaines versions Smile

Si je post dans la section "Développement d'un site Web" c'est par ce que je représente un peu la demande de notre communauté d'utilisateurs.

D'ailleurs, si je ne me fais pas modérer je demanderais à ce qu'il y ait un post sur le blog du site.

En résumé :
Merci de critiquer PLICI sur le sujet du référencement.

Stéphane,

plici_stephane_t

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort