| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pat-LeMans WRInaute discret

Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 66 Localisation: Le Mans, France
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2008 23:54 Sujet du message: Fonctionnement Google Maps |
|
|
Bonjour,
Je voudrais pouvoir ajouter des googlesmaps satellite sur mon site, qui est un city guide, je voudrais proposer une sorte de vue du ciel, des principaux monuments ou autres de ma ville.
Je ne voudrais pas le faire par la fonction iframe propose de base par le site googlemaps, mais proposer mes propres cartes.
Comment puis je faire ??
J'ai deja une cle API, mais c'est le reste des etapes que je ne sais pas faire.
En quelque sorte et de facon basique, je voudrais un menu sur la gauche, avec la liste des lieux, exemple "mairie" le visiteurs clique et a droite s'affiche la vue satellite de la mairie.
Comment faire ??
Merci a vous. |
|
| |
|
 |
jeremieb WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
tennis2table Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 9:17 Sujet du message: Problème d'affichage |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai créé une page perso qui référence toutes les salles de tennis de table du monde...
Le problème, c'est que Google n'affiche que les 200 premières...
Je ne sais pas trop comment faire pour que par exemple, il affiche les salles au fur et à mesure où l'on zoom...
Une astuce ?
Si je crée une API, est-ce que je pourrai transférer les données de ma carte perso vers cette API ?
C'est une carte multi-utilisateur. Existe-t-il un moyen plus simple pour mettre à jour la carte ?
http://www.tennis2table.com/localisation-des-salles-de-tennis-de-table-google-ma...
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise wordpress, si quelqu'un connaît un plugin sympa qui pourrait faire ça , ça serait l'idéal |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|