|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 11:20 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
| Voilà donc Google Insights for Search en ligne, sans doute le successeur de Google Trends... Avez-vous commencé à jouer avec lui ? |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1317 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 11:32 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
Sympa pour une etude appro des mots clés a utiliser pour le ref
Sympa aussi de pouvoir faire la comparaison de 2 produits.
http://www.google.com/insights/search/#cat=&q=bmw%2Cmercedes&geo=&da...
Bon les gars le monde prefere bmw ...
Cela met bien en avant le bon extraordianire des réseaux sociaux à la facebook (breakout pour facebook,myspace..) Orkut est encore derriere  |
|
| |
|
 |
rudddy WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 11:58 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
juste que veut dire : "insights for search" ???
suivant GG traducteur =
idées pour la recherche
vraiment insight = idée ??? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 13:12 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
| notre ami Tom l'a traduit par "Aperçus des recherches effectuées sur Google" |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3159 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 18:10 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
Et je peux t'assurer qu'on a eu un sacré débat pour décider comment le traduire !
PS : Je trouve que l'exemple "climatiseur" dans ton article Olivier est juste parfait. Parfaitement adapté à la situation. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 18:25 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
| Insight = connaissance, mais dans le sens "connaissance profonde, précise, interne", plutôt "compréhension". |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 20:06 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| Je trouve que l'exemple "climatiseur" dans ton article Olivier est juste parfait. Parfaitement adapté à la situation. |
J'espère qu'il vous a un peu rafraîchi ! |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3159 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Aoû 06, 2008 22:58 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
Je vis dans le Nord, ce n'était pas vraiment utile  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4512 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 0:23 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
| rudddy a écrit: |
http://www.google.com/insights/search/#cat=&q=internet%20explorer%2Cfirefox&geo=&date=&clp=&cmpt=q
je l'aurais jamais cru !!!!
enfin c'est normal personne ne le cherche puisque tout le monde l'a !!! |
Firefox est présent sur la plupart des OS existants, pas IE.  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 17:51 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| TOMHTML a écrit: |
| Je trouve que l'exemple "climatiseur" dans ton article Olivier est juste parfait. Parfaitement adapté à la situation. |
J'espère qu'il vous a un peu rafraîchi ! |
Oui on en a besoin dans le sud-ouest et mon ordi aussi!
Cela ne remplacera pas Google trends, ils sont justes complémentaires... pour l'instant! |
|
| |
|
 |
easydoor WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 18:33 Sujet du message: Google Insights for Search |
|
|
Concernant les réseaux sociaux l'étude montre des choses étonnantes oui facebook et ... marchent à fond.
mais avec insight on peut lire en même temps la recherche et peut être associer la recherche à utilisation. car dans les réseaux sociaux, c'est l'utilisation qui fait marcher la mayonnaise.
et HI5 marche pas mal.
par contre étonnant que orkut n'avance sur le monde comme si le responsable de rpojet chez gg était brésil et qu'il faille attendre de nouveau produit.
ben oui les nouveaux produit c'est gg avec l'open social, rien à faire que vous soyez sur hi5 facebook likedin ou viadeo, gg se place avant pour mettre tout le monde sur le même protocole.
vivement l'utilisation facile API et autres outils sociaux pour faire exploser les blog et le personnal branding.
pour parler de l'outil, c'est top, pour le référencement naturel, merci gg car je croyais que j'allais seulement vendre du adwords dans le futur. |
|
| |
|
 |
| |
|
|