Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 8:10    Sujet du message: Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

Live Search Webmaster Center a été mis à jour Rolling Eyes

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 9:31    Sujet du message: Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

Aaaaaah enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! Ma vie va s'en trouver radicalement changée ! Very Happy

Bon j'ai cliqué sur un lien dans l'outil, j'ai subi environ 92 redirections avant d'arriver sur la page souhaitée Very Happy Du microsoft tout craché !

nickargall Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:31    Sujet du message: Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

Plus il y aura d'outils de différentes compagnie plus nous pourrons observer différents points.

domdom26 Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 14:23    Sujet du message: Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

Mon dieu le pauvre outil !

Par rapport à celui de GG...

Pour vérifier un fichier robots.txt, il faut copier / coller le contenu du fichier dans un formulaire, comme à la préhistoire il y a 100 000 ans...

On est loin de voir les stats sur les requêtes sur lesquelles on est potentiellement positionné, qui peuvent nous indiquer notre marge de progression comme chez GG !

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
toniok05
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 11:26    Sujet du message: Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

Pour info, j'avais des difficultés à faire indexer par Live Search les différentes pages d'un site lancé en Janvier 2008 : seule la page d'accueil était indexée. J'ai récemment soumis un sitemap à Live Search Webmasters. Résultat : 35 pages indexées en quelques jours à peine ... pas mal pour un début !

toniok05 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort