Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jringard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 10:35    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

Salut a tous, voici un petit soucis avec dmoz que j'ai rencontré :

J'ai un site ormenis.com qui quand je tape ormenis sur google me montre la balise meta title et description alors que depuis je l'avais changé pour un meilleur référencement.

Utiliser la description de DMOZ signifie dans la majorité des cas, fournir à l’internaute une description souvent obsolète ou remaniée depuis la soumission.
Donc j'ai cherché une solution Twisted Evil et j'ai trouvé ceci a mettre sur votre site internet :
<meta name = "robots" content = "noodp" />

Laughing Laughing
voila si cela peut aider.

cordialement, Idea

jringard Visiter le site web du posteur
malvina14
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 10:51    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

oui
http://www.webrankinfo.com/actualites/200607-dmoz-et-google.htm

malvina14 Visiter le site web du posteur
jringard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 11:27    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

Merci Wink

jringard Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:12    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

pensez quand même à mettre à jour votre description sur DMOZ si cette dernière n'est plus pertinente.

Wink

carole heinz Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:15    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

c´est une blague ou tu es sérieuse la ?

herveG Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:20    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

herveG a écrit:

Tiens, HerveG est en manque de modération. Smile

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
malvina14
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:21    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

herveG a écrit:

Nous sommes le 1er avril Laughing

malvina14 Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:22    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

On peut être modo et avoir un avis sur certains sujets ! Mais attention au premier qui déconne ! Smile

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:42    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

herveG a écrit:
On peut être modo et avoir un avis sur certains sujets ! Mais attention au premier qui déconne ! Smile

C'est un vieux dossier de Wri mais ça fait toujours son effet.
Bin moi, j'ai du attendre 4 ans et 6 mois... gnagnagna.... Twisted Evil Wink

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 12:02    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

herveG a écrit:

non j'étais sérieuse, mes demandes de mises à jour de descriptions pour des sites déjà acceptés ont toutes été prises en compte en moins de 72 heures.

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 12:20    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

Tu as de la chance ! Smile moi, pour certains, j´ai perdu la patience d´attendre et je ne regarde plus (car toujours pas mis a jour)... mais ne relançons pas le débat sur la réactivité... Smile

Bon, la réponse a été donné, donc, c est bon. merci ! Smile

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 13:22    Sujet du message: La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

herveG a écrit:
Tu as de la chance ! Smile moi, pour certains, j´ai perdu la patience d´attendre et je ne regarde plus (car toujours pas mis a jour)

c'est sûrement que les modifs demandées ont été jugées non pertinentes. j'ai fait des demandes de modifications de titres de sites (ancre) en même temps que celles des descriptions, elles sont restées sans réponse, alors que les descriptions, elles, ont été modifiées et mises à jour.

donc au niveau des modifs d'un site déjà inscrit, je pense que pas de réaction=modif rejetée.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort