Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 10:45    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Bonjour à tous,

Petit post dans le café pour mon tres proche passage aux milles messages Wink (peut-etre dans ce post)) et surtout oh oui surtout mon depart en congés demain !!!!!!!!!!

Voici le petit itinaeraire (va faire chauffer la voiture)

S'il y a des WRInautes dans les parages, je veux bien faire un detour pour boire un coup Wink

raljx Visiter le site web du posteur
Gorapat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 12:47    Sujet du message: Re: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

bonnes vacances et felicitations pour les post (moi j'en suis encore tres loin ici)

raljx a écrit:
(va faire chauffer la voiture)

fais gaffe aux radars Laughing

Gorapat Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:13    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

A 120km près je payais l'apéro Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:20    Sujet du message: Re: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Gorapat a écrit:
bonnes vacances et felicitations pour les post (moi j'en suis encore tres loin ici)
raljx a écrit:
(va faire chauffer la voiture)

fais gaffe aux radars Laughing

Bah pour les posts ya beaucoup de conneries Wink mais seulement 4 ou 5 up (au tout debut Mr. Green )

Citation:

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 14:13 Sujet du message:

Bah ca c'est dommage Wink c'est quoi la specialité vers chez toi ?

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:20    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

A 2 mois près, on buvait un coup ! j étais dans le même coin en vacances en juin !

herveG Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:32    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Ce qui va etre cool c'est la T° qui va tomber de 15° un bonheur ...

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:35    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

allez encore trois messages et tu pars en vacances avec tes 1000 Wink

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:38    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

J'y compte bien (plus que 1) mais je suis la demain encore Wink

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 17:46    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Comptes-tu faire un petit tour en Corse vu que tu en seras tout proche ?

[Si non, il le faut Wink]

bertimus Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 17:50    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Bertimus, j'ai l'impression que tu as pris le chemin à l'envers Mr. Green

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 18:06    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Tiens moi aussi j'ai passé la barre des 1000 aujourd'hui mais en plus de temps que toi Wink.

saypee Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 18:16    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

MDR Djoule_logo, tu as tout à fait raison, me suis bien planté Laughing [Ca doit venir du fait que j'habite au Sud de Rennes]

Mais pourquoi quelqu'un non loin de Nice vient en Bretagne alors qu'il a la Corse à deux pas ? L'envie de fraîcheur et de pluie je suppose Wink

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 18:20    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Y' peut être moins de plastique et de chevrotine en Bretagne Mr. Green

Oui, je connais la sortie Arrow

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 18:24    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

Laughing détrompe-toi y'a l'ARB : -http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_Libération_de_la_Bretagne

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 18:28    Sujet du message: Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!!

L.Jee a écrit:

à prêt de 800 km prêt, je payais le barbecue (quoique vu le temps, ce serait plutôt un électrique Embarassed )

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort